slide1_gamelogo

QUAND TOUT S'EFFONDRE, NOTRE MISSION COMMENCE

Tom Clancy’s The Division est un jeu d'action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste.

Tout a commencé le jour du Black Friday, quand une pandémie dévastatrice s'est abattue sur New York... Terrassée, la société a sombré dans le chaos. Vous êtes l'ultime espoir de l'humanité : un membre de la Division, une unité d'agents dormants réactivés pour préserver ce qui peut encore l'être.

Disponible dès maintenant COMMANDER

REJOIGNEZ LA DIVISION

Vous êtes un agent de la Division. On vous a envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. En collaboration avec d'autres agents de la Division, votre mission consiste à rétablir l'ordre et à reprendre New York.

Disponible dès maintenant COMMANDER

L'union fait la force

Dans The Division, vous pouvez explorer le monde ouvert et mener à bien vos missions par vos seuls moyens, mais vous pouvez aussi faire équipe avec 3 autres joueurs pour vaincre vos pires ennemis. Utilisez des compétences et des armes complémentaires pour composer la meilleure équipe d'Agents.

Armes et équipement

The Division est un action/RPG moderne où la personnalisation et l'optimisation de l'équipement sont indispensables à la victoire. Battre vos ennemis vous rapportera de nouvelles armes, des mods, des ensembles d'équipement qui vous feront gagner en puissance au fil de votre progression dans le jeu.

Talents et compétences

Progresser dans le jeu vous permettra de débloquer des compétences et capacités spéciales. Vous devrez choisir à bon escient lesquelles activer pour vous adapter aux diverses situations auxquelles vous serez confronté. Au combat, utilisez vos compétences habilement pour prendre le dessus et appuyer vos coéquipiers.

Base d'opérations

La base d'opérations est votre quartier général. Remplissez des missions dans les rues de New York pour contribuer à réhabiliter ses moyens médicaux, techniques et militaires. Débloquez de nouveaux avantages pour développer votre base et offrir aux survivants un endroit sûr où vivre.

REPRENEZ NEW YORK

The Division se déroule en plein cœur de Manhattan, l'épicentre de la pandémie. Dans ce vaste monde urbain, vous pourrez accomplir tout un éventail de missions afin de rétablir l'ordre et reprendre le contrôle de New York.

Disponible dès maintenant COMMANDER

Un géant blessé

Le New York virtuel de The Division a subi l'une des pandémies les plus dévastatrices que nos sociétés aient connues. Le chaos s'est emparé de la ville, tandis que ses habitants ont cherché à fuir, tournant le dos à leur vie d'autrefois. Le monde de The Division est le fruit de ces événements.

Redécouvrez des lieux célèbres

Explorez les lieux les plus cultes de New York, et apprenez ce qui s'est passé après la chute de la société. Pénétrez dans le prestigieux Madison Square Garden pour découvrir ce qu'il renferme, libérez Time Square des criminels qui écument les rues ou prenez le risque de plonger dans les sous-sols de New York, si vous l'osez...

Activités du monde

Le monde de The Division regorge d'activités diverses et variées, entre missions principales, missions annexes et des rencontres aléatoires, vous serez confronté à de nombreuses menaces au fil de votre aventure. The Division est un jeu en ligne ; à ce titre, de nouveaux contenus et défis seront proposés chaque semaine pour approfondir et prolonger l'expérience de jeu.

Un monde vivant

Découvrez un monde où l'heure de la journée et les conditions météo influencent directement votre expérience de jeu. Utilisez l'environnement pour prendre l'avantage stratégique au combat et améliorez votre masque à gaz pour accéder aux zones les plus contaminées.

Disponible dès maintenant COMMANDER

Casseurs

Méfiez-vous des groupes de casseurs qui écument la ville. Ces ennemis sont des criminels de bas étage qui ont profité du déclin de la société pour prendre le contrôle de plusieurs quartiers de la ville... jusqu'à ce que vous interveniez.

Nettoyeurs

Affrontez les Nettoyeurs, des individus équipés de combinaisons Hazmat et de lance-flammes, bien décidés à purger New York du virus par le feu. La plupart sont d'anciens pompiers devenus fous quand la pandémie a éclaté. Ils sont désormais persuadés qu’il est de leur devoir de purifier le monde.

Rikers

Défiez les Rikers, un gang d'anciens détenus évadés de la prison de Riker's Island qui mettent la ville à sac et cherchent à la contrôler. Tous ces criminels ont divers faits de violence à leur actif, et ils forment aujourd'hui l'une des factions les plus redoutées de The Division.

Last Man Battalion

Les Last Man Battalion sont d'anciens soldats d'une milice privée, envoyés à Manhattan pour aider à maintenir l'ordre. Quand la crise a empiré, les LMB ont été abandonnés sur l'île par leurs employeurs qui ont refusé de les en extraire. Trahis et en colère, ils sont devenus encore plus radicaux qu'auparavant, et ont profité de leur arsenal de pointe et de leur surentrainement pour prendre le contrôle de New York.

MÉFIEZ-VOUS DE LA DARK ZONE

Entrez dans une zone massivement multijoueur accessible derrière les murs d'un périmètre sous quarantaine où l'armée a abandonné de précieux équipements lorsqu'elle a évacué les lieux. C'est aussi la zone la plus dangereuse du jeu, où la peur, le danger et la tension sont à leur comble.

Disponible dès maintenant COMMANDER

Zone multijoueur

La Dark Zone est un lieu où règnent la peur et la trahison. C'est chacun pour soi : vous n'avez pas seulement à vous soucier des factions ennemies, mais aussi des joueurs adverses... des Agents renégats qui n'hésiteront pas une seconde à vous éliminer.

Agents renégats

Tuer d'autres Agents n'est pas sans conséquences. Si vous attaquez d'autres Agents dans la Dark Zone, vous serez qualifié d'Agent renégat. Votre position apparaîtra sur la carte de tous les Agents de la zone et vous deviendrez une de leurs cibles. Choisissez bien vos actions si vous voulez survivre.

Extractions

Dans la Dark Zone, vous trouverez certains des meilleurs équipements du jeu, mais ces pièces de butin ont été contaminées par le virus. Pour y accéder, vous devrez les extraire par hélicoptère. Dès que votre fusée d'extraction aura été tirée, vous devrez survivre 90 secondes pendant lesquelles d'autres joueurs tenteront de vous tuer pour vous dépouiller de votre butin.

Butin légendaire

C'est dans la Dark Zone que le virus a commencé à se propager, et c'est aussi la toute première zone à avoir été désertée. Beaucoup de gens, dont les militaires, ont abandonné sur place du butin de tout premier ordre. C'est un endroit dangereux, mais on y trouve certains des meilleurs équipements du jeu. Les risques sont élevés, mais les récompenses sont à la hauteur.