SOTG_March30_Header

État du Jeu : 30 mars 2017

03/30/2017 05:00 PM

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait de quelques corrections de bugs et des modifications d’équilibrage sur lesquelles nous travaillons. Cette semaine, nous parlons de quelques changements effectués au cours de la maintenance et de certains projets que nous avons pour l’avenir proche.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !

[05-12-2016] TodayDivider

Lors de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé quelques correctifs.

  • Correction d’un problème où les agents étaient crédités pour avoir réussi une élimination par explosion lors d'une mission, alors qu’ils n’avaient pas tué la cible avec des dégâts physiques.
  • Correction d’un problème dans Baroud d’honneur où les agents recevaient deux marques pour avoir tué un agent alors qu’il étaient inanimés.
  • Le niveau de guérison des kits de soin a été légèrement augmenté.

Tout au long de l’année, nous déploierons des patchs pour pouvoir modifier et corriger des éléments nécessitant une implémentation côté client, comme les bugs et l’équilibrage. Le premier sortira avant la mise à jour de cet été.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Nous travaillons actuellement sur la mise à jour qualitative 1.6.1. Ce patch se concentrera sur les bugs et l’équilibrage. Nous comptons le sortir en mai et lui consacrer un STP avant.

Ce STP se déroulera uniquement sur PC. Nous consacrerons un STP aux consoles avant la mise à jour estivale 1.7, et nous travaillons en ce moment à sa mise au point avec les fabricants.

[05-12-2016] HotTopicDivider

Changements de la mine téléguidée

La mine téléguidée, notamment le mod Explosion aérienne, a fait l’objet de nombreuses discussions dans la communauté depuis la sortie de Baroud d’honneur et de la version 1.6. Nous déplaçons environ 20 % des dégâts initiaux de l’explosion vers l’effet de statut Feu qui est appliqué ensuite. Cet effet de feu peut être soigné grâce aux kits de soin et réduit grâce à la résistance aux brûlures. Toutefois, nous voulons rappeler que les résultats des dégâts combinés de l’explosion initiale et de l’effet de statut Feu restent inchangés. Cela signifie qu’en mode JCE, les dégâts globaux infligés avec la compétence seront les mêmes, car les PNJ n’ont ni résistance, ni possibilité de réduire l’effet de statut.

Déblocage de tous les talents d’armes

Plusieurs rapports signalent qu’un bug potentiel permettrait de débloquer tous les talents d’armes. Après enquête, il semblerait que ce soit un bug d’interface. Si vous avez des détails sur la manière de reproduire ce problème, dites-le nous dans le Technical Support sous forum.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division