SOTG_MARCH02

État du Jeu : 2 mars 2017

03/02/2017 05:00 PM

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière annonçait la date de sortie de Baroud d’honneur. Nous discutons cette semaine de ce qui s’est passé depuis le lancement, et nous vous fournissons une mise à jour sur quelques problèmes.

Nous avons lancé une version d’essai gratuite du jeu. Si vous connaissez des amis qui ont envie d’essayer le jeu, c’est le bon moment. Retrouvez plus d’informations ici et dans cette FAQ.

Consultez la VOD en streaming ci-dessous pour obtenir toutes les informations, ou si vous êtes en déplacement, écoutez le podcast !

[05-12-2016] TodayDivider

Lors de la maintenance de ce matin, nous avons procédé au déploiement de 2 correctifs.

  • Correction d'un problème où le bonus de 4 éléments de DeadEye fonctionnait avec des lunettes qui ne zooment pas.
  • Correction d'un problème où vous pouviez remporter trop d’expérience de la Dark Zone.

La maintenance de mardi au cours de laquelle nous avons déployé la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur a été étendue, parce que nous avons rencontré un problème avec les crédits Premium sur Xbox One. Nous avons décidé de sortir la mise à jour sans les crédits Premium plutôt que de la retarder. La maintenance d’aujourd'hui a résolu le problème. Si vous avez effectué un achat entre les deux maintenances, il sera prochaineemnt ajouté à votre compte.

Au cours du lancement de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, nous avons organisé une vente de charité pour la Fédération Internationale contre la Sclérose en Plaques. Nous tenons à remercier notre super communauté pour avoir permis, tous ensemble, de dépasser notre objectif et de réunir plus de 8 000 dollars pour cette grande cause !

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Mercredi prochain, le 8 mars, nous célébrerons le premier anniversaire du jeu. Nous avons préparé certaines choses, suivez-nous de près pour ne rien rater !

[05-12-2016] HotTopicDivider

Xbox One - Installation de Baroud d’honneur

Suite à la sortie de Baroud d’honneur, plusieurs personnes nous ont signalé que Baroud d’honneur n’était pas accessible, même pour ceux qui avaient acheté le DLC ou le Season Pass. Pour vérifier que le DLC a bien été activé, veuillez procéder comme suit :

  • Allez sur The Division depuis l’écran d’accueil Xbox
  • Appuyez sur Start et allez dans Gérer le jeu
  • Allez dans la colonne "Prêt pour l’installation", trouvez Baroud d’honneur et appuyez sur installer

Ceci devrait activer la licence de Baroud d’honneur. Pour faire une double vérification, rendez-vous dans “Mes jeux et applications” et vérifiez que le jeu est indiqué comme installé. Ensuite, maintenez la touche Xbox pendant 10 secondes jusqu’à entendre le signal sonore. Cela va réinitialiser votre console en toute sécurité.

Si le problème persiste, contactez notre équipe de support.

Chargeur étendu

Depuis le lancement de Baroud d'honneur, nous avons suivi plusieurs discussions concernant le chargeur étendu. Nous voulons prendre le temps de clarifier que la correction a été effectuée. Dans les patchs précédents, les chargeurs étendus de différents niveaux possédaient des valeurs qui se chevauchaient largement. Cela voulait dire que vous pouviez avoir un chargeur de niveau 33 avec des statistiques plus élevées qu’un chargeur de niveau 34. Pour rendre l’amélioration plus claire, nous avons augmenté la valeur inférieure des chargeurs étendus de niveau 34 pour qu’ils soient entre 108 et 111 %, et nous avons supprimé le chevauchement.

Nous savons que certains anciens chargeurs étendus ont des tailles plus élevées que prévu, car ils ont été créés à un moment où cela était encore possible. Nous nous penchons sur la question.

Ralentissement en Dx12

Nous avons remarqué un problème de ralentissement à cause de Dx12. Nous travaillons au développement d’un correctif. Nous le déploierons dès qu’il sera prêt.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division