tc_thedivision_logo.png

EXTENSION III BAROUD D'HONNEUR

Dans l’extension III : Baroud d’Honneur, profitez d'un nouveau mode de jeu pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. Coopérez avec vos équipiers pour capturer et tenir des lieux tactiques. Profitez aussi d'une nouvelle Incursion : "Signal volé" et plus encore grâce à la mise à jour 1.6 !

Regarder le trailer Disponible dès maintenant

Disponible dès maintenant sur Xbox One, PS4 et PC

Mode Baroud d’honneur

Abordez la Dark Zone différemment dans un mode de jeu basé sur des sessions à huit contre huit sans la mécanique des renégats.


Combattez pour prendre le contrôle de terminaux tactiques sur quatre cartes. La première équipe à avoir transféré suffisamment d’informations depuis les terminaux pour déchiffrer les données remporte le match.

Nouvelle incursion : SIGNAL VOLÉ

Des Rikers tiennent des civils et des officiers de la JTF en otage dans les studios de Chaine TV 93. Des rapports non confirmés font état de parodies macabres des émissions les plus populaires de Chaine TV 93, mettant en scène les otages.

 

Faites équipe avec trois autres agents et trouvez la meilleure stratégie pour nettoyer les quatre ailes de cette incursion avant qu'il ne soit trop tard !

EXTENSION NORD DE LA DARK ZONE

La Dark Zone s’étendra vers le nord, jusqu’à Central Park et comprendra les DZ 7, 8 et 9, ainsi que 16 nouveaux points de repère.

ÉVÉNEMENTS DE CONTAMINATION DE LA DARK ZONE

Le virus est très virulent dans le métro de la Dark Zone, c’est pourquoi les Nettoyeurs s’y rendent et brûlent tout sur leur passage, civils y compris. Vous devez les arrêter !

DARK ZONE LEADERBOARDS

Seuls les meilleurs agents seront récompensés.

NOUVELLES ARMES EXOTIQUES & NOUVEAU KIT DE MATÉRIEL

Continuez d’améliorer votre agent pour perfectionner votre style de jeu avec 12 nouvelles armes exotiques et un nouveau kit de matériel : Œil de Serpent

NOUVEAU MODE LÉGENDAIRE

Les incursions et les missions en mode difficile sont maintenant disponibles dans le niveau de difficulté le plus élevé de The Division.