tc_thedivision_logo.png

Extension I Les Souterrains

Dans la première extension Les Souterrains, plongez dans le ventre de New-York pour sauver ce qui peut encore l'être. Des ennemis mortels se regroupent dans le labyrinthe des tunnels et des stations de métro des souterrains. Jusqu'où descendra votre équipe ? Profitez également d'une nouvelle incursion et trouvez les dernières armes et les derniers équipements.

Regarder la bande-annonce Disponible dès maintenant

Sortie le 28 juin sur Xbox One & PC
Le 2 août sur PS4

REPRENEZ LES SOUTERRAINS

Explorez des donjons urbains générés aléatoirement au milieu d'un labyrinthe de stations de métro, de tunnels et d'égouts, et affrontez des ennemis mortels pour récupérer de puissants butins. Avancez avec votre équipe au sein de cet immense contenu rempli d'imprévus.

NOUVELLE INCURSION : LE NID DU DRAGON

La plus grande Incursion à ce jour se déroule à Hell’s Kitchen. Les Nettoyeurs ont mis au point l'arme ultime pour nettoyer les rues de New-York une bonne fois pour toutes. Faites équipe avec d'autres agents et affrontez les ennemis les plus dangereux que vous ayez rencontrés : les Quatre Cavaliers. tc_thedivision_expansions_dlc_3_slide5_img1

ÉQUIPEZ-VOUS DE NOUVELLES ARMES ET DE NOUVEAUX KITS DE MATÉRIEL

Dans les Souterrains, vous pourrez déverrouiller 5 nouveaux puissants kits de matériel et de nombreuses armes haute qualité. Continuez d'améliorer votre agent pour perfectionner votre style de jeu et vaincre les Quatre Cavaliers.

NOUVEAU MODE HÉROÏQUE

Des incursions et des mission en mode Expert sont maintenant disponibles gratuitement au niveau de difficulté le plus élevé jamais vu dans The Division.

NOUVELLES MISSIONS EN MODE EXPERT

Découvrez le camp de réfugiés de Hudson et le camp du tunnel du Queens en mode Expert, et remportez de meilleures récompenses.