Chargement...

Questions fréquemment posées

1:Comment participer?

Pour participer au programme, vous devez soit posséder un exemplaire de Tom Clancy’s The Division sur PC, soit être invité par un possesseur du jeu. Pour le moment, le programme est réservé aux joueurs sur PC.

Veuillez lire le règlement officiel en anglais pour des les détails.

2:Comment recommander des amis?

Si vous possédez Tom Clancy’s The Division, il vous suffit de vous connecter sur le site web consacré aux recommandations www.thedivisiongame.com/agentreferral, puis votre liste d’amis Ubisoft s’affichera à droite du tableau de bord. Sélectionnez les amis que vous souhaitez inviter et cliquez sur « Inviter ». Vous pouvez uniquement inviter vos amis qui ne possèdent pas Tom Clancy’s The Division sur PC et qui n’ont pas encore été invités par d’autres personnes. Les invitations envoyées à vos amis n'expirent pas et sont valides du moment que le Programme de recommandations est actif.

REMARQUE : le service à la clientèle n'est pas en mesure de transférer ou de réinitialiser les invitations qui ont été envoyées.

3:Combien d’amis puis-je recommander?

Nous n’établissons aucune limite quant au nombre d’amis que vous pouvez inviter au programme.

4:Comment puis-je obtenir des récompenses?

Récompenses associées aux invitations d’amis : Vous pouvez commencer à obtenir ce type de récompense après avoir invité au moins un ami à télécharger et à jouer à la version d’essai de The Division. Vos amis n’ont pas besoin d’accumuler un nombre défini d’heures de jeu sur la version d’essai pour que votre invitation contribue à votre niveau de récompense d’invitation.

Récompenses associées aux reconversions d’amis : Vous recevez ce type de récompense lorsque vous avez invité suffisamment d’amis répondant aux critères d’obtention d’un niveau de récompense de reconversion. Pour pouvoir contribuer à votre niveau de récompense de reconversion, vos amis doivent avoir été invités par l’intermédiaire du programme de recommandation d’agents, acheter The Division sur PC et accumuler au moins huit heures de jeu.

L'Essai gratuit vous donnera un accès complet au contenu du jeu principal jusqu'au niveau 8 ou 6 heures de jeu.

5:Comment puis-je recevoir mes récompenses?

Les récompenses pour avoir invité vos amis à jouer à l'essai seront disponibles au marchand de récompenses de jeu au quartier général. Les récompenses de conversion d'amis invités qui ont acheté Tom Clancy's The Division seront créditées directement à votre inventaire sans aucune action de jeu nécessaire.

Vous recevrez un courriel quand une récompense sera octroyée à votre compte, environ 24 heures après avoir atteint un niveau de récompense.

6:Puis-je transférer mes récompenses?

Non, vous ne pouvez pas transférer vos récompenses vers d’autres comptes utilisateurs.

7:Puis-je choisir une autre récompense si je possède déjà celles proposées?

Non, seules les récompenses définies pour chaque niveau seront octroyées aux participants.

8:Puis-je obtenir des récompenses si j’ai déjà invité des amis à acheter et à jouer à Tom Clancy’s The Division avant ce programme?

Non, seules les recommandations envoyées dans le cadre du programme de recommandation de Tom Clancy’s The Division sont éligibles aux récompenses. Nous ne tenons pas compte de vos recommandations antérieures.

9:Puis-je obtenir des récompenses en recommandant des amis après avoir été, moi-même, recommandé par un autre ami et acheté Tom Clancy’s The Division dans le cadre de ce programme?

Oui. Tant que vous possédez un exemplaire de Tom Clancy’s The Division, vous pouvez participer au programme de récompenses en recommandant des amis, même si vous avez été, vous-même, recommandé par un ami dans le cadre du programme.

10:Mes amis doivent-ils faire partie de ma liste d’amis Ubisoft pour pouvoir être invités?

Oui, vos amis doivent avoir ou créer un compte Ubisoft, et être ajouté à votre liste d’amis pour apparaître dans le tableau de bord de recommandation. Vous pouvez ajouter des personnes à votre liste d’amis depuis l’Ubisoft Club

11:Mes amis doivent-ils jouer à la version d’essai avant d’acheter la version complète de Tom Clancy’s The Division pour contribuer à mon niveau de récompense de reconversion?

Non. Lorsque vous invitez des amis, tout achat ultérieur de Tom Clancy’s The Division sera consigné en tant que recommandation de reconversion et contribuera à votre niveau de récompense.

12:Suis-je toujours éligible aux récompenses de recommandation si un ami décide d’arrêter de jouer à Tom Clancy’s The Division après m’avoir invité au programme?

Oui, une fois que vous adhérez au programme, les actions ultérieures que vous effectuez pour obtenir des récompenses ne sont aucunement affiliées aux actions de l’ami qui vous a invité.

Les invitations que vous envoyez ou recevez sont permanentes et n'expirent pas du moment que le Programme de recommandations est actif.