Update 1

Mise à jour 1.7 : Récapitulatif des informations

03/07/2017 11:00

Agents, vous trouverez ici un récapitulatif complet des informations sur la mise à jour 1.7 !

Tout d’abord, parlons de ce que nous avons vu précédemment : les Événements Mondiaux, les jetons, les Recommandations, les écussons et le matériel classé.

Les Événements Mondiaux

Les Événements Mondiaux sont des sessions d’une semaine passionnantes, ajoutant des modificateurs de difficulté à l’expérience de jeu traditionnelle. Créés avec l’idée de modifier votre manière de jouer à The Division, les Événements Mondiaux vous ouvrent à un nouveau type d’expérience, avec de nouveaux objets présents dans les kits de matériel classé. Ces événements se déroulent sur une semaine et vous proposent une nouvelle monnaie, les jetons, que vous pourrez dépenser pour acheter des objets tels que les caches classées. Les joueurs peuvent choisir d’accumuler les jetons pour acheter des objets chers comme les caches classées, ou de dépenser moins en tentant leur chance sur des probabilités de largages classés de moindre niveau grâce aux caches les moins chères.

Update 1.7: Global Events Header

Cliquez sur l’image ci-dessus pour plus d’infos sur les Événements Mondiaux et les jetons !

Matériel classé

Nous avons récemment annoncé la dernière version de notre matériel pour The Division, le matériel classé. Le matériel classé se trouve dans les caches classées au cours des semaines d’Événements Mondiaux, mais vous pouvez aussi les remporter en jeu dans le butin commun une fois un Événement Mondial terminé. Chaque Événement Mondial introduit trois nouveaux kits de matériel classé basé sur les kits de matériel existants dans le jeu. Ce sont des déclinaisons de matériel standard, bénéficiant de stats étendues pour les principaux, de recalibrage en deux étapes, et de bonus de cinq et six éléments.

Classy Header

Cliquez sur l’image ci-dessus pour plus d’infos sur le matériel classé !

Recommandations

Les recommandations sont un nouveau système intégré qui sera présent dans la mise à jour 1.7 de The Division. Elles suivront un ensemble de stats basées sur votre performance dans le jeu, et se débloqueront en fonction? Actuellement, il y a trois types principaux de recommandations : Challenge, Statistique, et Checklist. Terminer les recommandations permet aux joueurs de remporter de nouveaux vêtements, des écussons, dans un nouvel emplacement de vêtements.

Les écussons

Vous remportez des écussons en terminant des recommandations. Ils remplacent l’écussons SHD Phénix déjà présent sur le bras droit de l’agent. Ce sera un moyen simple et efficace de montrer votre niveau de recommandation, et de personnaliser un peu plus votre agent.

Commend_Header

Cliquez sur l’image ci-dessus pour plus d’infos sur les recommandations et les écussons !

Le STP

Le Serveur de Test Public a commencé aujourd’hui, et son équivalent pour consoles arrive bientôt ! Nous avons rouvert nos forums STP, et les notes de patch officielles de la mise à jour 1.7 du STP sont accessibles dès maintenant si vous souhaitez les lire ! Nous sommes impatients de recueillir vos commentaires au cours du STP.

(Re)personnalisation de personnage

L’équipe est fière de vous annoncer que nous avons ajouté une zone où les agents du SHD pourront modifier leurs options de personnalisation. Le vestiaire est situé dans le terminal, à droite lorsque vous arrivez de la base d’opérations. Il possède un miroir dont les joueurs pourront se servir pour modifier l’apparence de leur personnage.

Les caches chiffrées

Les caches chiffrées sont un nouveau conteneur de butin spécial pour vos achats auprès du marchand Premium. Ces nouvelles caches contiennent tous les vêtements des agents, organisés en collections. Les caches chiffrées nécessitent un nouveau type de clé, la clé de chiffrement, pour pouvoir les ouvrir. Les joueurs peuvent récupérer des fragments de clé dans le monde du jeu et fabriquer ces nouvelles clés de chiffrement pour ouvrir leurs caches chiffrées. Dix fragments de clé permettent de fabriquer une clé de chiffrement. Les joueurs peuvent aussi acheter des clés de chiffrement auprès du marchand Premium.

Le sac de messager NinjaBike

Ce récapitulatif ne serait pas complet sans parler des changements à venir à propos d’un matériel très controversé de The Division, le sac de messager NinjaBike. Nous avons réintroduit le sac NinjaBike dans le butin pour le STP de la mise à jour 1.7, avec son nouveau talent spécial unique, la Wildcard. Équiper le sac octroie désormais à l’utilisateur le déblocage de bonus de kit de matériel suivant, en fonction des kits qu’il a équipés. Par exemple, l’autorité tactique de deux éléments, le Reclaimer de trois éléments, et le sac de messager NinjaBike vous donnent le bonus d’autorité tactique de deux et trois éléments, ainsi que le bonus du Reclaimer de quatre éléments. Les options sont quasi-infinies, essayez ! Mais soyez conscient qu’actuellement, ceci existe uniquement sur le STP et est susceptible d’être modifié.

Une autre remarque à propos du sac de messager Ninja Bike. Cet objet ne fonctionne qu’avec des bonus de deux, trois ou quatre éléments. Il ne débloque par les bonus classés de cinq et six éléments.

Les Événements Mondiaux

Les Événements Mondiauxs ne sont pas encore présents dans cette session du STP, mais ils arrivent bientôt. L’équipe vise la deuxième semaine du STP, mais ne peut vous le garantir, alors suivez les chaînes habituelles pour plus de nouvelles à ce sujet.

Agents du SHD, faites vos tests

L’équipe reconnaît que c’est une tâche difficile qui attend nos agents, et nous sommes impatients d’avoir votre avis sur tout ce que vous verrez dans le STP. Ce type de test nous fournit des informations utiles, et nous encourageons les agents participants à tester autant d’activités et de variations de matériel que possible.

Merci à tous pour votre dévouement sans faille.

/L’équipe de développement de The Division