09-11-2017 [News] SotG_November_09_Header_NCSA

L'État du Jeu : 9 novembre 2017

09/11/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson était accompagné de deux habitués de l'État du Jeu de chez Red Storm Entertainment. Le Directeur Créatif Terry Spier et le Lead Game Designer Keith Evans ont parlé du STP qui s’est terminé récemment et du contenu à venir dans la mise à jour 1.8.

Cette semaine, le Designer James Norris d’Ubisoft Leamington est de retour pour parler plus en détail des Souterrains de la version 1.8 avec Petter et Terry.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous.

[05-12-2016] TodayDivider

Nous savons que tout le monde attend avec impatience la mise à jour 1.8, mais nous n’avons pas encore de date de sortie à vous annoncer. Pour court-circuiter toute annonce officieuse, le patch arrivera avant la fin de l’année.

Nous avons entendu parler d’un possible nouveau problème qui circule dans la communauté. Nous avons déjà reçu des rapports et nous enquêtons, mais nous vous encourageons à rapporter toute information en votre possession sur le sujet.

Un grand merci à tous ceux qui ont testé les Souterrains lors du STP 1.8 ! Si vous avez manqué notre interview précédente d’Ubisoft Leamington où nous parlions de tous les changements des Souterrains dans la version 1.8, vous pouvez la lire ici.

Notre objectif pour la prochaine mise à jour est d’apporter de la tension au cœur de ce DLC, et nous pensons que l’ajout des chasseurs est l’une des nombreuses méthodes permettant d’y parvenir. Au cours de rencontres aléatoires, les chasseurs apparaîtront sans prévenir et affronteront violemment les joueurs.

Le matériel classé et les objets exotiques ont une probabilité d’être largués par les chasseurs, par les PNJ nommés des Souterrains, ainsi que par les caisses secrètes disséminées dans ce mode.

Nous implémentons des checkpoints dans les Souterrains afin de récompenser la progression des joueurs. Nous avons remarqué que certains joueurs s’investissent lors de longues sessions dans les Souterrains sans y gagner grand-chose au bout du compte, et les checkpoints permettront à tous de progresser plus avant dans ce contenu.

Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, nous sommes impatients de voir le retour de la salle Rave en plus d’autres salles moins connues des Souterrains. Nous espérons que les joueurs passeront du temps à combattre et à fouiner dans ces environnements.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Pour mémoire, nous n’avons pas encore arrêté de date de sortie pour la mise à jour 1.8. L’équipe travaille dur pour finaliser le patch, et d’autres informations suivront prochainement. Pour conclure, nous tenons à vous remercier tous pour votre enthousiasme et votre impatience en attendant la mise à jour. Nous sommes ravis de la passion qui anime la communauté de The Division, alors un grand salut à tous nos agents !

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division