05-12-2017 [News] Update 1

Mise à jour 1.8 disponible dès maintenant !

05/12/2017 12:00

La mise à jour 1.8 est maintenant en ligne sur PC, Xbox One, et PS4. Mettez à jour votre client et rejoignez-nous gratuitement dans les nombreuses nouvelles activités et fonctionnalités ajoutées à The Division :

Résistance

Les factions ennemies rassemblent leurs forces et s’en prennent aux agents de la Division dans Résistance. Dans ce nouveau mode JCE, des factions travaillent ensemble par vagues pour éliminer le SHD une bonne fois pour toutes. Les joueurs peuvent construire des fortifications, débloquer des passages scellés et ouvrir des caisses classées dans l’une des trois arènes à explorer.

Escarmouche

Escarmouche est le nouveau mode JCJ à 4 contre 4 en MàMé. Conçu avec un esprit moins orienté course et plus orienté tir, les joueurs auront droit à des parties plus courtes, des cartes plus petites et des affrontements à plus courte portée. Jouer à Escarmouche permet aussi de monter de grade Baroud d’honneur, désormais renommé classement JCJ dans la version 1.8.

Les Quais de West Side

Les quais de West Side sont une extension de carte permettant aux joueurs de s’affronter sur la portion gauche de Manhattan. Les joueurs peuvent y récupérer de la technologie de la Division, ainsi qu’accepter des missions alertes/tâches. Un nouveau hub social, le campement Clinton, fournit aux agents tout ce dont ils ont besoin pour se constituer des stocks dans la nouvelle zone.

Les souterrains revisités

Les souterrains de la version 1.8 sont meilleurs que jamais. Les joueurs découvriront de nouvelles directives qui ajoutent du risque et des récompenses aux missions. Des checkpoints ont aussi été ajoutés, et les joueurs en auront grand besoin. Pour la première fois dans The Division, les chasseurs apparaîtront au cours de rencontres aléatoires dans les souterrains et auront une probabilité de laisser derrière eux du matériel classé.

Optimisation de matériel

Les joueurs auront l’occasion de maximiser les attributs de leurs armes et de leur matériel en utilisant de la technologie de la Division au poste d’optimisation. Ce nouveau système, combiné à un nouveau niveau de ‘puissance’ assigné au matériel, permettra aux joueurs d’aller plus loin dans le contenu JCE.

Renégat 2.0

Nouvel ajout de la version 1.8, il s’agit d'un élément de volontariat qui modifiera le rythme de la Dark Zone. Pour devenir renégats, les agents devront maintenir appuyée une touche pour se marquer eux-mêmes, puis poursuivre leur JCJ. Les récompenses des deux côtés des chasses à l’homme JCJ ont aussi été revues à la hausse.

Armes exotiques

Quatre nouvelles armes exotiques sont disponibles dans la version 1.8. La première est ‘Big Alejandro’ : une puissante mitrailleuse capable de terrasser des cibles en tirant depuis un abri. Le pistolet mitrailleur ‘The House’ pousse les agents à rester sur leurs gardes, car une moitié variable du chargeur octroie des dégâts de bonus. Les fusils de précision ‘Devil’ et ‘Heel’ sont conçus pour être utilisés conjointement. Quand les deux sont équipés, les agents cumulent les avantages des deux armes.

D’autres éléments sont disponibles dans notre plus importante mise à jour pour The Division. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’accueil de la mise à jour 1.8.

On se voit à l’E3 2018!

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de The Division 2.