07-12-2017 [News] SotG_December_7_Header

L'État du Jeu : 7 décembre 2017

07/12/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau a parlé des statistiques de Renégat 2.0 avec le directeur créatif Terry Spier et le Lead Designer Keith Evans de chez Red Storm Entertainment en préambule de la mise à jour 1.8.

Yannick revient cette semaine avec le développeur de la communauté Petter Mårtensson pour discuter de la façon dont la version 1.8 avance, ainsi que des détails sur le prochain Événement Mondial—Frappe.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.

[05-12-2016] TodayDivider

La mise à jour 1.8 est sortie mardi 5 décembre ! Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre patience et de votre soutien, ainsi que tous ceux qui nous ont rejoints lors du stream de 24 heures ! La première campagne de Twitch Drops pour The Division a été un succès, et nous en organiserons d’autres à l’avenir. Pour rappel, si vous n’avez pas encore reçu vos apparences d'armes gratuites lors du stream, nous sommes en train d’étudier cela, et les apparences seront bien livrées.

Comme à chaque mise à jour importante, nous sommes conscients de certains problèmes :

  • Plantages de serveurs (résolus lors de la maintenance d’aujourd'hui)
  • Des agents sont apparus dans le Niveau de Monde 4

Comme toujours, merci de signaler les problèmes rencontrés dans les forums officiels.

Au cours des premières 24 heures qui ont suivi la mise en ligne de la version 1.8, 769 358 caches exotiques ont été ouvertes sur l’ensemble des trois plateformes. Sur tous les joueurs qui ont ouvert des caches exotiques au lancement de la version 1.8, 75 % ont ouvert moins de 15 caches. Le meilleur joueur a ouvert un total de 267 caches exotiques.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Un événement de week-end gratuit accompagné de DLC gratuits actifs se tient jusqu’au 10 décembre. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer au jeu et à ses extensions, c’est l’occasion rêvée !

L’Événement Mondial Frappe sera lancé mardi 12 décembre. Pendant cet événement, les agents auront l’occasion de récupérer : Nomade, D3-FNC, Prédateur et Banshee classés. Nous introduisons de nouveaux masques de personnalisation liés aux recommandations d’Événements Mondiaux, et de nouvelles récompenses de kit/apparence de personnalisation sont liées aux classements.

Modificateurs de frappe :

  • Frappe—Toujours actif. Les ennemis explosent quand ils sont éliminés.
  • Frappe préventive—Comportement de Frappe, et les dégâts subis déclenchent une petite explosion sur l’agent.
  • Frappe tactique—Comportement de Frappe préventive, et les ennemis sont marqués lors des explosions de Frappe. Quand ils sont tués, ils infligent des dégâts aux ennemis restants. Les dégâts d'explosion d’allié à allié sont augmentés.

Nous aurons des infos sur un éventuel État du Jeu la semaine prochaine aussi vite que possible. Merci encore, agents !

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division