Tom Clancy's The Division - L’abonnement de Saison

Chaque extension est basée sur The Division, prolongeant la progression et l’histoire de votre agent grâce à du contenu et des équipements inédits, ainsi qu’une nouvelle jouabilité, alors que vous luttez pour reprendre New York :

Grâce à l’abonnement de saison, votre agent se démarque. Le jour du lancement, vous déverrouillerez le fusil à canon scié exclusif, une arme de poing unique récupérée et adaptée pour la destruction à courte portée. Vous recevrez également un ensemble exclusif de tenues et d’habillements d’armes. En outre, les détenteurs d’un abonnement de Saison bénéficient d’avantages spéciaux mensuels, notamment du contenu et des événements exclusifs. Plus de détails prochainement!



Avec la mise à jour 1.3, nous avons implémenté la première version des événements du Season Pass. Deux fois par mois, les détenteurs du Season Pass auront droit en exclusivité au largage d'un coffre de ravitaillement en dehors de la Dark Zone, dans les rues de New-York. Le lieu sera indiqué sur la carte, et le coffre sera protégé par un groupe de PNJ de niveau 32. À l'ouverture du coffre, les joueurs recevront 3 objets ou kits de matériel de haute qualité adaptés à leur score de matériel. Un nouveau coffre sera automatiquement largué en remplacement du précédent les 1er et 15 de chaque mois, alors veillez à le récupérer avant le largage suivant !


COMMANDEZ MAINTENANT