Invasion : La Bataille pour D.C.

Chassez les Black Tusks hors de leur base d'opérations en vous attaquant à la forteresse Tidal Basin, puis regroupez-vous et préparez-vous à surmonter Opération Heures sombres, le raid de huit joueurs de The Division 2 qui se déroule à l'aéroport national de Washington. Pendant que vous y êtes, emparez-vous d'un minigun et infligez des dégâts importants à l'aide de la nouvelle spécialisation Artilleur.

Plus au sujet de Invasion : La Bataille pour D.C.

Q. Forteresse Tidal Basin
A.
La faction Black Tusk a pris le contrôle de Tidal Basin dans Washington, D.C., une nouvelle forteresse dans laquelle vous aurez à affronter certains des ennemis les plus redoutables de The Division 2. La forteresse Tidal Basin est accessible aux joueurs qui ont atteint le World Tier 4 et un score d'équipement d'au moins 425; en le réussissant, vous pourrez accéder au World Tier 5, ce qui vous permettra d'obtenir des scores d'équipement de 450 à 500. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez entreprendre Tidal Basin, ou n'importe quelle autre mission Invasion ou forteresse, à la nouvelle difficulté Héroïque pour tenter de relever un niveau de défi supérieur.
Q. De nouvelles armes, de l'équipement, et plus encore
A.
La nouvelle spécialisation Artilleur propose une nouvelle arme lourde, un minigun, qui procure aux Artilleurs un bonus d'armure en échange de la capacité à sauter ou à se mettre à couvert.  Les Artilleurs possèdent aussi la compétence signature Banshee, qui peut désorienter les cibles et leur faire perdre leur couverture, et une grenade à mousse anti-émeute qui peut immobiliser les ennemis. 
 
De plus, Invasion : La Bataille pour D.C. propose deux nouvelles armes exotiques, la mitrailleuse légère Pestilence et le sniper Némésis, ainsi que trois nouveaux ensembles d'équipement : Vrai patriote, Hardwired, et Directive continue, chacun doté de nouveaux buffs et avantages lorsque vous les complétez. La mise à jour offre également une nouvelle carte JcJ, soit Fort McNair.
Q. Évènement de vêtements – Invasion
A.
Du 5 au 25 avril, l'Évènement de vêtements – Invasion est le premier de son genre, offrant aux joueurs la chance d'obtenir de nouveaux masques, habillages d'armes et tenues inspirés par les factions ennemies de The Division 2. Pendant les Évènements de vêtements, les joueurs peuvent utiliser des Clés de cache pour ouvrir des caches de vêtements spéciales et obtenir de nouveaux objets. Les Clés de cache peuvent être gagnées en complétant des Projets vestimentaires hebdomadaires, en atteignant les niveaux de Maitrise de terrain après le niveau 30, en obtenant la Maitrise de Dark Zone ou par achat direct avec les Crédits Premium. Après la fin des évènements, les joueurs auront un temps limité pour utiliser leurs Clés de cache, après quoi la plupart des objets d'évènements seront déplacés dans des Caches de vêtements standards pour être gagnés en jouant (à l'exception de certains objets exclusifs aux évènements).
Q. Opérations Heures sombres
A.
Les Black Tusks se servent de l'aéroport national de Washington pour faire entrer des troupes et des provisions dans Washington, D.C., et c'est à vous qu'il revient de bloquer leur point d'accès. Opération Heures sombres est le défi le plus important de The Division 2 à ce jour, puisqu'il lance une équipe de huit joueurs contre les plus puissantes troupes des Black Tusks, dont quatre boss majeurs et aucune possibilité de réanimation. Opération Heures sombres est l'ultime test de compétences et de coordination destiné aux agents les plus avancés de The Division 2. Il est accessible aux joueurs qui ont atteint le World Tier 5 et un score d'équipement d'au moins 490.

Actus et Vidéos

      PASSE DE L'AN 1

      PASSE DE L'AN 1

      Comprends un accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes de l'Année 1, un accès instantané aux 3 nouvelles spécialisations lors de leur sortie, 8 missions classifiées, de nouveaux items de personnalisation exclusifs et plus encore.

      Acheter Maintenant

      Recommandé

      Système de jeu

      Système de jeu

      Sauvez Washington D.C. n'est que le début. De nouvelles spécialisations, modes de jeu, raids et plus occuperont les agents de la Division bien au delà du niveau 30.

      Plus
      FEUILLE DE ROUTE APRÈS LE LANCEMENT

      FEUILLE DE ROUTE APRÈS LE LANCEMENT

      Nous avons un plan détaillé après le lancement, soutenant le jeu pour l'année à venir. Ce contenu sera gratuit et accessible à tous.

      Plus d'Informations