Chargement en cours...
 

FOIRE AUX QUESTIONS

1 : Comment participer ?

Pour participer, vous devez soit posséder un exemplaire de Tom Clancy’s The Division sur PC ou être invité par quelqu'un qui possède le jeu. La participation n'est accessible qu'aux joueurs PC pour le moment.

Consultez les conditions générales pour plus d'informations.

2 : Comment parrainer des amis ?

Si vous possédez Tom Clancy’s The Division, connectez-vous simplement au site de parrainage sur www.thedivisiongame.com/agentreferral, et votre liste d'amis Ubisoft se chargera sur le côté droit du tableau de bord. Sélectionnez les amis que vous souhaitez inviter et cliquez sur « Inviter ». Vous ne pouvez inviter que des amis qui ne possèdent pas déjà Tom Clancy’s The Division sur PC et qui n'ont pas déjà été invités par quelqu'un d'autre. Les invitations d'amis n'expirent pas et sont valides durant toute la période du programme de parrainage.
NOTE : le Support Client ne peut pas transférer ou réinitialiser les invitations qui ont été envoyées.

3 : Combien d'amis puis-je parrainer ?

Il n'y a pas de limite au parrainage; vous pouvez inviter autant d'amis que vous le désirez dans ce programme.

4 : Comment remporter des récompenses?

Récompenses d'invitations d'amis : vous pouvez commencer à remporter des récompenses d'invitations dès que vous avez invité au moins 1 ami qui télécharge et joue à la démo gratuite de The Division. Aucun minimum de temps de jeu sur la démo n’est nécessaire pour monter dans les niveaux de récompenses d’invitations. La Démo Gratuite vous donne un accès complet au contenu du jeu jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 8 ou 6 heures de jeu.

Récompenses de conversion d'amis : vous recevrez des récompenses de conversion lorsque vous aurez invité suffisamment d’amis qui répondent aux critères d’obtention des niveaux de récompenses de conversion. Pour qu'un ami réponde aux critères d’obtention des niveaux de récompenses de conversion, vous devez les inviter via le Programme de Parrainage d'Agent, puis ils doivent avoir acheté The Division sur PC et y avoir joué au moins 2 heures.

5 : Comment recevoir mes récompenses ?

Les récompenses de parrainage pour avoir invité des amis à jouer à la démo gratuite seront disponibles auprès du marchand de récompenses dans le jeu, à la base du QG.

Les

récompenses de conversion pour les amis que vous invitez à acheter Tom Clancy’s The Division seront automatiquement ajoutées à votre inventaire sans que vous ayez besoin d'intervenir.

Lorsque des récompenses vous sont octroyées, vous recevrez un e-mail dans les 24 heures après avoir atteint un niveau de récompense.

6 : Puis-je transférer mes récompenses ?

Non, vous ne pouvez transférer vos récompenses à personne.

7 : Puis-je choisir une autre récompense si je possède déjà celle que j'ai gagnée ?

Non, seules les récompenses conçues pour chaque niveau sont octroyées aux participants.

8 : J'ai invité des amis à jouer et à acheter Tom Clancy’s The Division avant ce programme, puis-je recevoir des récompenses ?

Non, seuls les parrainages effectués via le Programme de Parrainage de Tom Clancy’s The Division permettent d'obtenir des récompenses; Les octrois de récompenses ne sont pas rétroactifs.

9 : Puis-je remporter des récompenses en parrainant des amis si j'ai moi-même été parrainé par un autre ami et que j'ai acheté Tom Clancy’s The Division grâce à ce programme ?

Oui. Tant que vous possédez un exemplaire de Tom Clancy’s The Division, vous pouvez participer au programme de récompenses en parrainant des amis, même si vous êtes dans le programme en tant qu'ami invité.

10 : Est-ce que mes amis doivent êtres des amis Ubisoft pour pouvoir les inviter ?

Oui, vos amis doivent avoir ou créer un compte Ubisoft et faire partie de votre liste d'amis pour apparaître dans le tableau de bord de parrainage. Vous pouvez ajouter des amis à votre liste d'amis ici dans l'Ubisoft Club.

11 : Est-ce que mes amis doivent d'abord jouer à la démo gratuite avant d'acheter Tom Clancy’s The Division pour pouvoir être comptés comme conversions pour les niveaux de récompenses ?

Non. Une fois que vous avez invité vos amis, l'achat de Tom Clancy’s The Division sera enregistré en tant que conversion de parrainage réussie pour vous, et s'ajoutera à votre niveau de récompenses, qu'ils aient ou non joué à la démo gratuite. Vous et vos amis recevrez également les récompenses de parrainage s'ils achètent directement le jeu complet sans jouer d'abord à la démo gratuite.

12 : Qu'en est-il si mon ami m'a invité et qu'il arrête de jouer à Tom Clancy’s The Division ? Puis-je tout de même bénéficier de ma récompense de parrainage ?

Oui, dès lors que vous avez été invité dans le programme, toute action ultérieure vous permettant de remporter des récompenses ne sera pas affectée par les actions de l'ami qui vous a invité. Les invitations que vous envoyez, ou recevez sont permanentes et n'expirent pas durant toute la période du programme de parrainage.