Partagez :

Agent_Highlights_August

Faits d’Armes des Agents : Août 2017

30/08/2017 03:00

Bonjour, Agents !

Août a été un gros mois pour The Division comme vous le savez certainement. Vous avez maintenant tous eu l’occasion d’essayer la mise à jour 1.7, dont le premier Événement Mondial et une nouvelle gamme de matériel à récupérer. Mais ce nouveau contenu ne vous a pas empêché de produire votre propre contenu ! Août touche maintenant à sa fin, il est temps de célébrer à nouveau votre dévouement en tant qu’agents de la Division !

Nous avons reçu beaucoup d’excellentes créations de la communauté, et il a été difficile de décider quoi vous présenter ce mois-ci. Mais nous avons fini par trouver ! Et comme d’habitude, les agents cités dans cet article recevront 1000 crédits Phénix à dépenser en nouveau matériel dans le jeu.

Alors les voici : les Faits d’Armes des Agents d’août 2017.

AH_cosplay_divider

Nous commençons la présentation du mois d’août de la même façon qu’en juillet : par #AgentActivated. Les images de cosplay ont surpassé tous les autres contenus ce mois-ci, nous ne pouvions donc pas en présenter qu’un.

Tout d’abord, un magnifique travail collectif de @6Golf3Bravo et @LaraNecro.

AH_1

Grâce à un montage superbe de Lara, la tenue du capitaine se mélange parfaitement au décor brut et chaotique. C’est le style de l’uniforme qui rend cette image si efficace.

Et voici une image qui fonctionne extrêmement bien grâce à son contraste saisissant.

AH_2

@TheVoxOfLee mélange impeccablement sa propre photo de cosplay au paysage new yorkais.

Deux images aux approches très différentes ici, mais le point commun est sans aucun doute le style !

AH_fancreation_divider

Pour rester dans le thème #AgentActivated, voici quelque chose d’un peu différent.

@TheRealCrazyJo a créé sa propre œuvre de fan fiction qui a réussi à nous toucher. Intitulé « The Winter Wolf » (le loup de l’hiver), cette courte histoire raconte comme Jo Edwards a été appelé pour participer à la deuxième vague de la Division. Vous pouvez la lire ici.

AH_fanart_divider

Ce mois-ci, notre section graphique présente deux extraits du jeu du réalisateur @andrewcull, qui a de toute évidence l’œil pour les décors frappants.

AH_3

Ce n’est que l’une des images qui réussissent à capturer la beauté menaçante de ce New York dystopique. Vous trouverez ses autres images sur sa page Twitter.

AH_TF_divider

Nous avons une égalité pour notre récompense de « favori de l’équipe » du mois d’août. En effet, ce n’est pas souvent que nous découvrons non pas un, mais DEUX gâteaux sur le thème de The Division !

Il y a celui-ci, confectionné et tweeté par @C_inaB.

AH_4

Et celui-ci, qui nous a été envoyé par e-mail par Phoebe ten Böhmer des Pays-Bas.

AH_5

Ces deux gâteaux ont l’air si bons que ce serait presque dommage de les manger.

Presque. Il ne faut jamais gâcher un bon gâteau, n’est-ce pas ?

Ils ont l’air absolument délicieux tous les deux !

Et c’est tout pour ce mois-ci. Désolé de ne pas inclure de favori de la communauté ce mois-ci, mais vous pouvez être sûrs que le sondage de la communauté sera de retour en septembre !

Vous vous êtes encore surpassés avec vos créations, et c’est toujours un plaisir de vous voir concocter (voire cuisiner) de nouvelles idées. Continuez de nous envoyer vos créations !

ATTENTION : Agents, suivez @TheDivisionGame sur Twitter pour que nous puissions vous contacter pour les récompenses.

Merci de notre part à tous !

À la prochaine fois,

L’équipe de la communauté de The Division