Partagez :

2015_august_27_NYCollapseBanner

New York Collapse - Guide de survie de Tom Clancy’s The Division

21/08/2015 04:23

Découvrez le livre tiré du jeu : New York Collapse

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. » — Proverbe chinois.


Agents,

Comme vous le savez tous, The Division se déroule deux semaines après la propagation d'un virus mortel à New York un Black Friday. Et si ce genre de tragédie avait vraiment lieu ? Ça fait froid dans le dos, pas vrai ?

Mais vous, nos fans bien-aimés, nous ne voulons que votre bien et votre sécurité.

Tous les survivalistes vous le diront, l'essentiel est d'être prêt à l'avance, mentalement et physiquement. Rassurez-vous, nous avons pile ce qu'il vous faut :

New York Collapse

À première vue, New York Collapse ressemble à un guide de survie en milieu urbain qui vous donne de vraies astuces pour rester en vie au beau milieu d'une ville en proie au chaos. Il vous indique tout ce que vous devez savoir pour répondre à vos besoins essentiels – trouver un abri, de l'eau, de la nourriture – ainsi que des astuces plus insolites mais qui vous sauveront peut-être la vie : attraper du petit gibier à Central Park, vous rafistoler à la colle forte... et bien d'autres.

Quels sont les objets à récupérer en priorité tant qu'il y a des stocks en magasin ? Est-ce qu'il vaut mieux survivre en solo ou chercher un abri pour réfugiés plein à craquer ? Le feu est-il vraiment le meilleur moyen d'éliminer les corps ? Est-ce une bonne idée de fuir la ville en descendant le fleuve sur un matelas gonflable ?

New York Collapse

Mais ce guide pratique cache bien son jeu. Consultez les annotations en marge et vous accompagnerez un survivant de la crise dans une enquête qui vous plongera au cœur de la mystérieuse pandémie qui a sévi en ce funeste Black Friday.

Préparez-vous.


Précommander :

Amazon.fr