Partagez :

October_WrapUp_Web

Nos Fans ont du talent : octobre 2015

20/10/2015 04:47

L'été a été riche, et alors que l'automne approche, et avec lui l'occasion de jouer aux bêtas, nous sommes déjà plus qu'enthousiasmés devant les extraordinaires créations de la communauté ! Voilà un récapitulatif rapide de ce que vous avez peut-être raté dans les files d'attente pour jouer à la démo dans l'une de nos conventions.


Fan-arts


D'abord, c'est un clin d’œil en forme d’au revoir à notre ami Jakub Cervenka. Sa dernière création représente Tom Clancy's The Division à la gamescom. Pour jeter un œil à son processus d’élaboration, c’est ici. Tous nos vœux de réussite pour ton année scolaire. Espérons que tu trouveras quand même le temps de jouer un peu !


Jakub

Ensuite, c’est le tour de Lucas Hurtado qui nous a créé un superbe paysage avec des arbres à l’aspect vraiment lugubre… des arbres qui ont l’air de se promener dans la version new-yorkaise de la Forêt Noire.


Lucas

Si vous avez assisté à l’EGX de cette année et fréquenté le stand Tom Clancy's The Division, vous avez sûrement dû croiser CreedCosplay. Prenez le temps d’admirer ses œuvres !


Creed

On a dû s’y reprendre à plusieurs fois pour savoir si c’était une figurine ou un être humain en chair et en os, c’est tout dire... Félicitations à José A. Santamaria pour cette extraordinaire création !


Jose

Fonds d’écran


Si jamais l’éventail de fonds d’écran officiels ne vous suffit pas, nous vous avons réservé un assortiment de fonds d’écran créés par les fans !

ValencyGraphics a créé celui-ci, un horizon de ruines, morne et pourtant étincelant.


Valency

Ce deuxième fond d’écran est signé Blackbeast et il est parfait pour les configurations à deux écrans !


Blackbeast

Podcasts


Boomslangg sera l’un des joueurs à suivre dans la Dark Zone... En septembre, il a inauguré Rogue Agent Radio, un podcast consacré à tout ce qui touche Tom Clancy's The Division. Ça vaut vraiment le détour ! Découvrez ici le premier épisode, histoire de vous mettre à la page.



C’est tout pour cette édition de Nos Fans ont du talent. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous envoyer toutes vos œuvres d’art. Nous sommes toujours stupéfaits par l’incroyable talent que recèle notre communauté et c’est toujours un immense plaisir d’en afficher toujours plus ! Pour finir, encore un grand merci à tous nos fans pour leur soutien ! Si vous voulez nous montrer une de vos créations, n'hésitez pas à nous envoyer un tweet avec le hashtag #CommunityLove et vous serez peut-être en vedette dans la prochaine édition de Nos Fans ont du talent !


De la part de toute l'équipe de développement, merci !


L'équipe de développement de The Division <3


@yannickbch – Community Developer

@natchai_ – Community Manager