Partagez :

Daily #2

Beta Ouverte - Infos du jour #2

19/02/2016 12:23

Bonjour, agents.

Nous sommes enchantés d'accueillir les joueurs PS4 et PC dans la bêta ouverte ! Nous espérons que vous passez un bon moment, et n'oubliez pas de nous donner votre avis !

Hier, vous étiez tous chargés d'aider autant de civils que possible au fil de vos aventures à New York. Vous avez secouru d'innombrables civils, preuve que vous avez mesuré toute leur importance dans la reconstruction de la société. Collectivement, vous avez aidé plus de 2 millions de civils. Pour vous remercier, vous recevrez tous un pack de 3 bouteilles d'eau, 3 sodas, 3 barres énergétiques et 3 conserves à utiliser dans vos prochaines aventures. Un agent s'est tout particulièrement distingué : sweatyjew102. Cet agent est venu en aide à 31 civils à lui tout seul et recevra une récompense spéciale pour états de service exceptionnels ! Certains agents, par contre, n'ont pas réussi à mettre de côté assez de ressources pour aider les civils. OriginalModsy a utilisé 171 kits de soin pour se soigner rien que le premier jour !

Les commentaires que nous avons reçus au fil de la journée ont été très précieux, alors continuez à nous donner votre avis ! Certaines de vos idées nous ont franchement emballés et vous continuez de nous inspirer dans cette dernière ligne droite avant la sortie du jeu. Rejoignez la section discussion des forums et poursuivez nos passionnantes conversations !

D'ailleurs, il y aurait quelques sujets spécifiques sur lesquels nous aimerions vous consulter. Tous les jours, nous vous proposerons des questionnaires dont les résultats nous intéressent tout particulièrement. Nous serons attentifs à vos réponses aux questionnaires suivants :

Les conseils d'aujourd'hui portent sur le matchmaking depuis la méga-carte. À vous de voir ! Vous pouvez aussi consulter tout le contenu diffusé:

Votre mission

Maintenant que vous avez aidé les civils, il est plus que temps de passer à l'offensive ! Aux quatre coins de la ville, vous serez confronté à un type d'adversaire spécial pour qui la réponse à tout, c'est le feu. Convaincus qu'il n'existe qu'un seul et unique moyen de débarrasser le monde du virus, ces cols bleus qui ont autrefois contribué à la prospérité de New York se font aujourd'hui appeler les Nettoyeurs, des individus particulièrement dangereux. On nous a signalé qu'ils retiennent des soldats de la JTF et des civils en otages, sans oublier qu'ils contrôlent plusieurs secteurs de la Dark Zone. Là, c'est à vous de jouer.

Votre mission d'aujourd'hui consiste à éliminer autant de Nettoyeurs que possible. Servez-vous des récompenses distribuées hier pour débarrasser New York des Nettoyeurs. Ensuite, tous les agents recevront une récompense spéciale. En outre, l'agent qui aura éliminé le plus de Nettoyeurs se verra décerner une prime spéciale pour états de service exceptionnels. Faites attention à vous, et surtout... ne vous brûlez pas !

En à peine une journée, les membres de notre communauté ont déjà créé des contenus aussi riches que variés. En voilà quelques-uns !



Notre canal de diffusion est toujours accessible sur notre chaîne Twitch. Rejoignez la discussion !

Merci pour vos contributions sur les forums et sur Twitch ! N'hésitez pas à vous exprimer : votre avis a son importance. Revenez dès demain pour en savoir plus sur le jeu et sur votre nouvelle mission !