Partagez :

Daily #3

Beta Ouverte - Infos du jour #3

20/02/2016 12:25

Bonjour agents,

Nous sommes heureux et fiers d'avoir autant de joueurs actifs sur la bêta. La journée d'hier a été incroyable, et nous avons lu vos commentaires avec le plus grand intérêt. Continuez de nous en envoyer, nous apprenons beaucoup !

Au cours des combats acharnés d'hier, vous avez eu un avant-goût du danger que peuvent représenter les Nettoyeurs. Vous avez pris la mesure de la menace et éliminé 275 millions Nettoyeurs sans la moindre hésitation. En récompense, vous avez tous reçu un kit d'intervention avec 3x Balles incendiaires, 3x Balles explosives, 3x Grenades à fragmentation pour vous aider dans vos prochains combats. Vos efforts conjugués ont contribué à faire de la ville un lieu plus sûr pour les civils et les agents. Parmi vous tous, un agent avait tout particulièrement une dent contre les Nettoyeurs. sK Hazardz a éliminé 336 Nettoyeurs et recevra une récompense spéciale pour états de service exceptionnels. Affronter un Nettoyeur, c'est un coup à se brûler les doigts... mais certains agents aiment jouer avec le feu, visiblement. Hype x Sanity a réussi à éliminer 72 Nettoyeurs rien qu'avec un fusil à pompe !

Nous avons reçu des commentaires extraordinaires de la part de vous tous, alors surtout, continuez ! Rendez-vous dans la section discussion des forums et donnez-nous votre avis !

Comme hier, les résultats des questionnaires nous ont beaucoup servi ! Alors aujourd'hui, on remet ça sur quelques autres sujets. Merci de répondre aux questions ci-dessous.

La vidéo d'aujourd'hui aborde les subtilités des roues de consommables et les moyens de prendre rapidement l'avantage sur vos adversaires. Visionnez la vidéo ci-dessous ou toute la playlist:

Votre mission

Maintenant que les rangs des Nettoyeurs ont commencé à s'éclaircir, il est temps de couper la tête du serpent. La Dark Zone est le lieu le plus inhospitalier de New York, et seuls les agents les mieux entraînés sont capables d'y survivre. Des rapports ont établi que plusieurs chefs des Nettoyeurs sévissent dans la Dark Zone. On les a identifiés à proximité de certains monuments, mais rien n'empêche qu'on les trouve ailleurs, alors tâchez d'avoir l'œil partout. Éliminez vos adversaires au plus vite pour nous permettre de reprendre le contrôle des lieux. Méfiez-vous : ils se déplaceront en groupes de tailles variées. Préparez-vous au mieux !

Pour la mission d'aujourd'hui, rendez-vous dans la Dark Zone et éliminez autant de chefs Nettoyeurs que possible. Utilisez le kit d'intervention que vous avez reçu aujourd'hui pour porter un coup dévastateur aux opérations des Nettoyeurs. Vos efforts collectifs rapporteront un cadeau à chaque agent, et celui qui éliminera le plus de chefs Nettoyeurs recevra une récompense spéciale. Au travail, agents !

Ces derniers jours, nous avons découvert d'exceptionnels créateurs de contenus et nous aimerions les mettre à l'honneur. Regardez ci-dessous !

Les membres de notre communauté ne sont pas avares de nouveaux contenus. Jetez un œil ci-dessous à quelques-unes de leurs œuvres !



Comme toujours, nous diffusons sur notre chaîne Twitch. N'hésitez pas à venir discuter !

Envoyez-nous toujours plus de commentaires et suggestions ! Nous sommes ravis que vous preniez autant de plaisir à jouer, alors continuez. Revenez demain pour en savoir plus sur le jeu et découvrir votre toute dernière mission bêta !