Partagez :

Daily #4

Beta Ouverte - Infos du jour #4

21/02/2016 12:27

Bonjour, agents.

Nous sommes au dernier jour de la bêta, et vos contenus et commentaires continuent de nous époustoufler. La passion que vous inspire notre jeu ne cessera jamais de nous impressionner. Nous avons hâte de voir ce que va donner la journée d'aujourd'hui !

Maintenant que plusieurs des chefs Nettoyeurs ont été éliminés, profitez de l'occasion pour mieux vous équiper. Après que vous ayez abattu collectivement 11.8 millions de leurs chefs, les Nettoyeurs sont désorganisés. C'est l'occasion ou jamais de récupérer de l'équipement de valeur dans la Dark Zone. En récompense pour avoir rempli l'objectif d'hier, tous les agents disposent désormais de plusieurs clés à utiliser pour accéder à des caisses verrouillées aux quatre coins de la Dark Zone. Un agent en particulier, josechutorechu, a mis le paquet pour démanteler l'organisation des Nettoyeurs en éliminant 82 de leurs chefs. Pour sa peine, cet agent recevra une récompense exceptionnelle. Tout le monde n'a pas eu autant de réussite : des agents ont connu certaines difficultés avec des PNJ, et d'autres se sont retrouvés un peu perdus devant toutes les possibilités offertes à eux pour accéder aux précieux sacs de butin contaminés. alfabale11 a eu le malheur de connaître une fin tragique 10 fois pendant l'extraction du butin.

Au cours des derniers jours, vous nous avez littéralement bombardés de suggestions et de commentaires, et nous n'avons pas de mots pour décrire à quel point c'est stimulant de pouvoir compter sur une communauté aussi impliquée ! Pour autant, c'est encore loin d'être terminé : si vous avez d'autres idées à nous soumettre, rendez-vous dans la section discussion des forums et dites-nous tout !

Sans transition, nous avons de nouvelles questions à vous poser aujourd'hui. Regardez ci-dessous !

La toute dernière vidéo que nous avons à vous présenter concerne la monnaie Dark Zone. Visionnez la vidéo ci-dessous pour découvrir comment développer votre inventaire ! Vous pouvez aussi accéder à l'intégralité des vidéos ici:

Votre mission

Même les agents les plus aguerris ont besoin d'équipement de première qualité pour survivre. Grâce à vos efforts combinés d'hier, les Nettoyeurs y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à un agent de la Division. Profitez de l'occasion pour vous rendre dans la Dark Zone et récupérer autant d'équipement que possible. On nous a informés que l'ennemi avait mis la main sur du matériel militaire abandonné par l'armée. Méfiez-vous : vos adversaires seront plus coriaces que les petits voyous qui courent les rues. Vous devez à tout prix leur reprendre cet équipement : il en va de la réussite de nos prochaines opérations. Grâce aux clés de la Dark Zone que vous avez reçues aujourd'hui, récupérez autant de matériel que possible. Mais n'oubliez pas : tout ce que vous réquisitionnez dans la Dark Zone est contaminé et devra être extrait.

Votre ultime mission consiste à récupérer autant de butin que possible. Trouvez le meilleur équipement que vous pourrez et procédez à son extraction dans l'une des zones dédiées. Mais n'oubliez pas : la cupidité risque de retourner les autres agents contre vous, alors surveillez vos arrières.

Parmi toutes les vidéos que vous avez créées, il y en a quelques-unes qui ont capté notre attention. À voir ci-dessous !

Vous avez créé des contenus exceptionnels et on en redemande ! Jetez un œil à quelques-uns d'entre eux ci-dessous !



Hélas, c'est demain le dernier jour de la bêta ouverte. Pour rappel, les serveurs deviendront inaccessibles à 13h CET/ 7h EST/ 4h PST lundi 22 février.

Certains des développeurs de notre fine équipe continuent de diffuser sur notre chaîne Twitch, alors passez dire bonjour !

Nous sommes stupéfaits par la quantité et la qualité de tous vos retours. Vous avez illuminé ces derniers jours ! Continuez comme ça et restez à l'affût de l'actualité du jeu !