Partagez :

2016-03-15 [News] State of the Game

État du jeu : 29 mars 2016fa

29/03/2016 02:37

Bonjour, Agents !


Voilà déjà une semaine que le patch 1.0.2 a été déployé, et le résultat est au rendez-vous ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours plus nombreux à oser franchir le cap et devenir Renégat, mais c'est avec un pincement au cœur que nous saluons la disparition du Roi de la balle. Puisse son âme reposer au sommet d'une montagne de caducées.

Vos commentaires sur la mise à jour, les nouveaux équilibrages et les éventuels problèmes que vous avez rencontrés ont été extrêmement précieux, et nous restons bien sûr plus que jamais à votre écoute.

Pour rappel, nous sommes toujours très présents sur Twitch où nous diffusons tous les jours de la semaine. N'hésitez pas à nous rejoindre lors des maintenances serveur pour visionner nos streams dédiés à l'État du jeu et en savoir plus sur les nouveautés introduites dans The Division.

À venir

Notre prochaine mise à jour introduira les Incursions, que vous êtes sûrement nombreux à attendre impatiemment ! Bien sûr, le contenu de la mise à jour ne s'arrête pas là, et d'ailleurs, pour faire bonne mesure, nous diffuserons une émission spéciale sur Twitch très bientôt !

SOTG - Incursions



En plus de la mise à jour qui introduira entre autres les Incursions, l'équipe cherche bien évidemment à équilibrer certains aspects du jeu !

Pour ce faire, nous comptons sur vous et vos retours sur nos divers canaux. Nous sommes d'abord attentifs à nos forums : n'hésitez pas à participer aux conversations et à nous faire part de vos avis et suggestions sur le forum Retours et Suggestions.


Témoignages de la communauté

Cette semaine, nous avons toute une rubrique dédiée à l'intrépide Roi de la balle. Vous avez été nombreux à lui rendre hommage, en numérique ou dans la vie réelle... et vous avez été encore encore plus nombreux à réclamer un monument à la gloire de celui pour qui un million de morts étaient plus qu'assez. Nous ne sommes encore sûrs de rien, mais la requête n'est pas tombée dans l'oreille d'un (développeur) sourd.


04AM a enregistré son avant-dernier assaut contre le Roi de la balle... qui a donné lieu à moult réjouissances !

KineticGTR a rendu un vibrant hommage à la disparition de notre très cher ami.

Ensuite, nous avons quelques screenshots à la gloire des fameuses colonnes de lumière du Roi de la balle.

SOTG - BK5

SOTG - BK2

Starfire013 quant à lui l'a jouée IRL et a improvisé cet hommage en pleine rue. Pour info, le sac à dos a été retiré très vite pour éviter d'inquiéter qui que ce soit.

Sur le mot, il est écrit : "Spires of light, Purple and Gold; Twice every minute, it never got old" ("Piliers de lumière, De pourpre et d'or, Deux fois par minute, Toujours renouvelé.").

SOTG - BK3

Tyler Durden a retouché l'un des papiers-peints pour le clin d'œil.

SOTG - BK4

Pour couronner le tout, l'un de nos artistes a créé cette image emblématique :

SOTG - BK1

Il y a aussi une page Wikipedia dédiée, mais qui est en passe d'être supprimée. Comble de l'ironie, n'est-ce pas ?


Si vous voulez partager votre contenu créatif et peut-être apparaître dans notre rubrique État du jeu (ou dans Nos fans ont du talent), envoyez-nous vos chefs-d'œuvre sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Au plaisir d'admirer vos créations !


Rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté pour discuter de tout ce qui a trait de près ou de loin à The Division. Nous resterons actifs sur nos forums et nos canaux sociaux pour garder l'œil sur les suggestions et rapports de bugs qui nous permettront d'encore améliorer le jeu.


Nous sommes impatients de partager encore plus de moments épiques avec vous tous !


À la prochaine,

L'équipe de développement de The Division