Partagez :

2016-03-15 [News] State of the Game

État du jeu : 5 avril 2016

05/04/2016 01:37

Bonjour, Agents !

Nous sommes à une semaine de la mise à jour de contenu majeure qui inaugurera entre les autres les Incursions !

Nous avons récemment diffusé un stream "Special Report" qui s'est penché sur la question des Incursions, ce qu'elles étaient et ce que vous pouviez en attendre. Si vous l'avez manqué, vous pouvez vous rattraper ici

Bien sûr, nous dévoilerons d'autres informations sur les ajouts de la mise à jour 1.1 le 12 avril, alors restez à l'affût sur tous les canaux de discussion. La semaine promet d'être palpitante !

Aujourd'hui

Si la curiosité vous démange, les notes de mise à jour pour la MàJ 1.1 du 12 avril prochain sont déjà accessibles.

Vous pouvez les lire ici

La maintenance serveur hebdomadaire a également eu lieu, mais il n'y a pas grand-chose de spécial à en dire.

Cette semaine

Au fil de la semaine, nous distillerons des informations diverses et variées sur le contenu de la mise à jour 1.1. Vous aurez droit notamment à un podcast ainsi qu'à une nouvelle édition de la rubrique Intelligence Annex !

Tenez-vous au courant de toute l'actualité du jeu en nous suivant sur Twitter et Facebook !

Demain...

La mise à jour 1.1 marque une étape décisive pour nous, mais ce n'est que le début !

L'équipe est déjà à pied d'œuvre sur les prochaines mises à jour et extensions, sans oublier d'analyser les commentaires et suggestions de la communauté. Puisqu'on en parle, la plupart de ces suggestions étaient carrément pertinentes ! Parmi les fonctionnalités les plus sollicitées sur lesquelles les développeurs sont en train de plancher :

  • Les skins d'armes qui n'occupent plus d'emplacement d'inventaire et qui adoptent le même système que les autres objets cosmétiques
  • La production à la chaîne de matériaux (amélioration de pièces d'armes, par exemple)
  • Support de clan/guilde
  • Exclusion d'un membre du groupe moyennant un système de vote plutôt qu'à la discrétion du chef de groupe.
  • Et bien plus encore

Nous tenions aussi à vous remercier pour toutes les suggestions que vous nous avez déjà envoyées. Elles ont toutes été transmises aux développeurs !

SUJETS D'ACTUALITÉ

Problème du sac à dos

Nous sommes au courant du problème de "sac à dos" qui empêche les joueurs d'accéder au jeu. Nous avons élaboré un correctif qui sera déployé dans la prochaine mise à jour. Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous remercions les joueurs concernés de nous avoir aidés à identifier le problème. Merci encore pour votre patience.

Packs de première ligne

La bonne nouvelle pour les titulaires du Season Pass, c'est que la semaine dernière, vous avez dû tous recevoir les 7 tenues de première ligne (pompier, ambulancier, policier, chasseur, Garde Nationale, survivant et HazMat). Si vous jouez sur console, consultez votre boutique et retrouvez ces uniformes chez le marchand de récompenses de votre base d'opérations !

Témoignages de la communauté

Nous avons d'extraordinaires créations de la communauté à partager !

On commence avec StoneMountain64 qui donne une toute nouvelle dimension à l'aspect RPG du jeu. Allez savoir comment Neo a pu se retrouver embarqué là-dedans...

Janice Chu nous a envoyé un dessin d'elle en agent. Il y a comme un petit air de Marceline d'Adventure Time. Sympa, non ?

SOTG_April5_1

Si vous voulez partager votre contenu créatif et peut-être apparaître dans notre rubrique État du jeu (ou dans Nos fans ont du talent), envoyez-nous vos chefs-d'œuvre sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Au plaisir d'admirer vos créations !


Ah oui, cette petite surprise pourrait aussi vous intéresser. Plus d'infos là-dessus prochainement !


Rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté pour discuter de tout ce qui a trait de près ou de loin à The Division. En outre, nous resterons actifs sur nos forums et nos canaux sociaux pour garder l'œil sur les suggestions et rapports de bugs qui nous permettront d'encore améliorer le jeu.


Nous sommes impatients de partager encore plus de moments épiques avec vous tous !


À la prochaine,

L'équipe de développement de The Division