Partagez :

2016-03-15 [News] State of the Game

État du jeu : 29 avril 2016

29/04/2016 06:00

Bonjour, Agents !

Hier, c'était jour de maintenance. Une grande première pour un jeudi ! Nous avons choisi de basculer les maintenances sur les jeudis pour donner aux développeurs plus de temps pour travailler sur les correctifs.

Pour découvrir tous les sujets abordés hier matin, consultez notre stream État du jeu!

HIER

Nous avons corrigé un certain nombre de bugs critiques, comme la double réanimation et le cumul de talents.

Hier, nous avons réglé pour de bon la question des bugs touchant le talent Réhabilité et l'attribut Protection contre les Élites.

Pour en savoir plus sur les corrections introduites lors de la maintenance d'hier, consultez les notes de mise à jour.

Bien sûr, nous n'allons pas en rester là. L'équipe travaille d'arrache-pied pour corriger tous les bugs rédhibitoires encore présents !

CETTE SEMAINE

De même que le week-end dernier, où nous avons indemnisé les joueurs pour l'absence des missions quotidiennes en modes Difficile et Expert, nous allons dédommager les joueurs affectés par le problème de Crafting / Chargement infini, ainsi que les joueurs concernés par la question des personnages absents rencontrée sur Xbox One il y a quelques jours.

Aucune action n'est nécessaire de la part des joueurs concernés.

Simon est toujours en pleine Opération ISAC. Écoutez ce qu'il attend de vous cette semaine !

Pour résumer, voilà l'objectif de cette semaine :

  • Récupérer 30 outils
  • Éliminer 50 Rikers dans la Dark Zone
  • Éliminer 20 PNJ Élite
  • Accomplir 10 missions principales au niveau Difficile

Si vous remplissez la mission hebdomadaire, vous recevrez 30 crédits Phénix.

DEMAIN...

Nous tenions à vous assurer d'une chose : l'équipe continuera de travailler sur les bugs et autres exploits pour les corriger le plus vite possible.

Nous avons été attentifs aux discussions relatives aux tricheurs, et nous avons adopté une position plus ferme. Pour en savoir plus sur notre politique à l'égard des tricheurs et sur les sanctions applicables, consultez cet article.

Certains des points fondamentaux développés dans cet article sont :


"À l'avenir, nous tenons à vous donner davantage de visibilité. Si de nouveaux bugs sont identifiés, nous déterminerons très rapidement s'ils peuvent donner lieu à des exploits. Tous les exploits connus seront répertoriés dans un sujet public du forum et sur nos diverses plateformes de communication. Nous tenons à ce que les joueurs soient parfaitement informés sur la question."

"Les sanctions relatives aux exploits qui viennent d'être identifiés peuvent varier selon la nature de l'infraction et les antécédents du joueur. Il peut s'agir d'une réinitialisation de personnages, d'une suspension de compte, voire d'une exclusion définitive."

"Quand un tricheur est confondu, il encourt désormais une suspension de 14 jours à la première infraction, contre 3 jours auparavant. La seconde infraction donnera lieu à une exclusion définitive systématique."


Par souci de cohérence, nous avons également remanié notre Charte de comportement.

Nous avons également introduit de nouveaux modes de détection des actes de triche. En conséquence, nous sommes en passe de prononcer un certain nombre de suspensions. C'est le fruit de notre souci permanent d'améliorer nos outils.

Par ailleurs, nous avons suivi avec attention les débats relatifs à nos systèmes de loot. Beaucoup de bonnes idées ont été soulevées, et vous devriez en voir la concrétisation très prochainement.

SUJETS D'ACTUALITÉ

Certains bugs et problèmes persistent dans le jeu et n'ont pas été résolus aujourd'hui, dont les suivants :

  • Talents (Un n'est rien, Imprudent, etc.)
  • Spam en jeu
  • Chargement infini lors de l'incursion Faucon perdu
  • Cumul des talents

Bien sûr, nous tâchons de résoudre ces problèmes, et nous communiquerons ultérieurement sur les correctifs déployés.

Nous avons également constaté une certaine irritation lorsqu'une mission quotidienne restait la même pendant plusieurs jours d'affilée. Le système sera modifié lors de la prochaine mise à jour pour garantir la diversité des missions quotidiennes.

TÉMOIGNAGES DE LA COMMUNAUTÉ

The Two Scotsmen – Hoodoo_Operator a signé une cinématique particulièrement aboutie. Beau travail !

RedHorizontStudio (RHS) a tourné un court-métrage d'action haletant. C'est en polonais, mais les sous-titres sont en anglais !

Enfin, Stonemountain64 s'est frotté à Bliss. Mais on est curieux : il l'a bu ce soda ou pas, finalement ?


Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous avons hâte d'admirer vos œuvres !


Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. En outre, nous resterons actifs sur nos forums et nos canaux sociaux pour garder l'œil sur les suggestions et rapports de bugs qui nous permettront d'encore améliorer le jeu.


Nous sommes impatients de partager encore plus de moments épiques avec vous tous !


À la prochaine,

L'équipe de développement de The Division