Partagez :

An Update on The Division Beta Access

Améliorer l'Expérience des Joueurs – Sujet: Tricherie & Exploits

29/04/2016 10:31

Dès le début du développement, nous mettons toujours l'accent sur l'expérience du joueur et nous tenons sincèrement à ce qu'elle soit bonne. Nous avons de grands projets pour l'avenir de The Division, et pour réussir nous devons nous assurer de fournir une expérience de haute qualité continue. Malheureusement, l'expérience de jeu a récemment été affectée par les bugs et les joueurs violant les règles du jeu. Afin de ramener un environnement meilleur et plus sain, nous avons pris de nouvelles mesures pour remédier à la situation.

Moteurs de Triche

Les tricheurs ont été un problème pour un certain nombre d'entre vous dans la Dark Zone, et vos commentaires ont été clairement entendu. Nous renforçons nos efforts pour résoudre ce problème, comme décrit ci-dessous.

Premièrement, nous avons mis en place de nouvelles méthodes de détection de triche qui nous ont permis d'identifier beaucoup plus de joueurs qui utilisent actuellement les moteurs de triche dans le jeu. Nous avons déjà attrapé plus de tricheurs au cours des derniers jours que nous en avions au total au cours des semaines précédentes. En conséquence, nous distribuerons la plus grande vague de suspensions et interdictions au cours des prochains jours.

Deuxièmement, quand les tricheurs sont attrapés, nous allons maintenant appliquer une suspension de 14 jours sur la première infraction (au lieu de la suspension initiale précédente de 3 jours). La deuxième infraction mènera toujours à un ban permanent.

Nous nous attendons à ce que ces deux changements améliore nettement votre expérience. De nouvelles mises à jour sur la détection de triche sont en cours.

Bug Exploits

Qu'est-ce qu'un bug exploit?

Un exploit est le déclenchement et l'utilisation d'un bug ou d'un glitch afin de contourner les règles de jeu établies dans le but d'obtenir un avantage significatif ou de sauter les étapes de progression nécessaire.

L'identification et la correction des bugs avant de sortir du nouveau contenu est l'une des parties les plus importantes de développement de jeux. Ceci est également le meilleur moyen de garantir une expérience harmonieuse et agréable pour nos joueurs. Apprendre du passé et de vos nombreux bons feedback, nous sommes en train de revoir notre processus de développement et de test afin de réduire davantage la quantité et l'impact de ces bugs à l'avenir.

Malheureusement, nous ne pouvons pas simuler et prévoir l'expérience que des millions de joueurs différents auront, et comment cela se déroulera en jeu. En conséquence, quelques bugs peuvent se faire aux travers de tests, et peuvent être présents lorsqu'une mise à jour est déployée. Dans le cas où un bug est présent dans le jeu, ce bug peut être utilisé par les joueurs pour obtenir un avantage, nous devons être en mesure de réagir et de le corriger, mais aussi dissuader les joueurs d'exploiter ce bug jusqu'à ce qu'il soit fixé. Voilà pourquoi il faut aller de l'avant, nous allons maintenant adopter une position plus ferme contre les joueurs qui abusent des exploits.

Notre première étape est de vous donner une visibilité plus claire et plus concrète. Si de nouveaux bugs sont découverts, nous allons rapidement confirmer si ceux-ci sont considérés comme des exploits. Tous les exploits connus seront clairement énumérés dans un thread sur nos forum public et à travers nos différentes plates-formes de communication. Nous voulons que tous les joueurs soient informés. Cela permettra d'assurer que ceux qui sont pris après avoir utilisé un exploit soit conscients des conséquences et des actions qui peuvent être prises contre eux.

Deuxièmement, des sanctions seront mises en place pour les joueurs qui abusent des exploits à répétitions et et varieront en fonction de la gravité de l'abus, ainsi que de l'historique du joueur. Les sanctions possibles incluent rollbacks (reprise à zéro) des personnages, compte suspendu et ban permanent. Ceux qui rencontrent des bugs pendant leur temps de jeu normal n'ont absolument rien à craindre.

Comme mentionné plus haut, offrir une expérience de haute qualité est notre priorité. La correction des bugs de jeu en est une grande partie, et nous améliorons nos processus pour régler ce problème. Dissuader les joueurs de compromettre le gameplay des autres en violant les règles du jeu est un autre aspect. Nous voulons aussi vous donner une meilleure visibilité et transparence. Nous sommes pleinement engagés à fournir un environnement agréable et équitable pour tous nos joueurs, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour atteindre cet objectif.

À bientôt dans les rues de New-York!

L'équipe The Division