Partagez :

2016-03-15 [News] State of the Game

État du jeu : 4 mai 2016

04/05/2016 06:00

Bonjour, Agents !

La semaine dernière a été riche, et pour cause : notre équipe est plus motivée que jamais pour améliorer votre expérience de jeu à tous !

Nous avons déployé de nouveaux correctifs pour résoudre la question des bugs touchant le talent Réhabilité et l'attribut Protection contre les Élites, par exemple.

Nous avons également publié un article pour détailler nos dispositions plus fermes contre la triche et les exploits, qui ont donné lieu à une vague de suspensions massive. Résultat, l'expérience de jeu dans la Dark Zone s'en est trouvée considérablement améliorée !

Bien sûr, notre travail ne s'arrête pas là. Notre objectif reste encore et toujours d'optimiser votre expérience de jeu.

Pour retrouver tous les sujets abordés lors du livestream État du jeu de ce matin, consultez l'archive ici !

AUJOURD'HUI

Nous vous avions annoncé la semaine dernière que la maintenance aurait désormais lieu le jeudi, plutôt que le mardi. C'est toujours ce qui prévu, mais, exceptionnellement, la maintenance de cette semaine se déroulera un mercredi. En effet, jeudi, c'est jour férié en Suède, et même si nos développeurs seront sur le pont, nous préférons organiser la maintenance un jour où tout le monde sera disponible. La prochaine maintenance et celles d'après auront bien lieu le jeudi.

Après la triche, notre équipe s'est penchée sur la question des spammeurs sur le chat du jeu. L'expérience de jeu s'en ressent, et nous avons la ferme intention d'y mettre un terme.

Aujourd'hui, nous avons en outre déployé un correctif pour les missions quotidiennes. Ce qui devrait résoudre le problème des missions quotidiennes absentes.

L'équipe a également dédommagé les joueurs touchés par le problème du sac à dos et des personnages manquants. Pour rappel, les joueurs concernés recevront 500 crédits Phénix et 10 unités de tous les matériaux de haut niveau auprès du marchand de récompenses, à l'arrière de la base d'opérations.

Nous avons constaté que le débat sur notre infrastructure réseau avait enflé au sein de notre communauté. Pour mieux vous éclairer sur le sujet, nous avons pris les devants et enregistré un podcast avec Anders Holmquist, notre directeur technique, pour évoquer la question de notre infrastructure en ligne et de notre dispositif anti-triche. C'est technique, c'est pointu, c'est par là.

DEMAIN...

La mise à jour 1.2 avance bien et nous sommes impatients de vous en dévoiler le contenu. La mise à jour est un pleine phase de test, histoire que vous en profitiez au maximum.

Nous sommes bien conscients que vous êtes curieux d'en savoir plus. C'est pourquoi nous commencerons à communiquer sur la teneur de cette mise à jour au fil des prochaines semaines.

Pour vous faire une petite idée, nous allons introduire un certain nombre d'améliorations quant au système de loot, notamment sur la qualité et la quantité des objets reçus au terme de toutes les activités endgame.

Pour en savoir plus, ne ratez pas notre entretien avec Quentin Correggi dans le livestream État du jeu de ce matin !

TÉMOIGNAGES DE LA COMMUNAUTÉ

Cette semaine, tout est dans l'image !

Luckyxclover a l'air de donner dans le kawai.

UGC_May4th_1

Miss.Lauren nous montre à quoi elle ressemble en agent de la Division, et ça vaut le coup d'œil !

UGC_May4th_2

La vidéo qui suit est à se tordre de rire. Super timing, Michael. GG.


Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous avons hâte d'admirer vos œuvres !


Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. En outre, nous resterons actifs sur nos forums et nos canaux sociaux pour garder l'œil sur les suggestions et rapports de bugs qui nous permettront d'encore améliorer le jeu.


Nous sommes impatients de partager encore plus de moments épiques avec vous tous !


À la prochaine,

L'équipe de développement de The Division