Partagez :

SOTG_1606

État du jeu : 16 juin 2016

16/06/2016 05:05

Bonjour, Agents !

Qu'avez-vous pensé de l'E3 ? Nous vous avons dévoilé le contenu de l'extension Souterrain et même donné un aperçu de l'extension Survie. Aujourd'hui, nous allons récapituler toutes ces précieuses informations... et on ne va pas s'arrêter là !

Petit récapitulatif :

  • L'extension Souterrain sortira le 28 juin prochain avec la mise à jour 1.3 sur Xbox One et PC, et le 2 août sur PS4.
  • Visionnez la bande-annonce de Souterrain.
  • Vous recevrez 3 tenues en cadeau à l'occasion du 30e anniversaire d'Ubisoft !
  • Nous avons eu une Masterclass, façon Forces spéciales. La VOD sera disponible ultérieurement!
  • Jetez un œil en avant-première à l'extension Survie.

[05-12-2016] TodayDivider

Lors de la maintenance hebdomadaire de cette semaine, nous avons résolu un problème où les joueurs de bas niveau recevaient des récompenses de haut niveau à l'issue des missions Cibles prioritaires accomplies avec des amis de niveau 30.

Nous avons également publié notre Intelligence Annex 11, où nous plongeons toujours plus profondément dans les secrets de Souterrain ! Pensez à y jeter un œil. Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions les plus pressantes sur l'extension.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

L'équipe travaille d'arrache-pied pour vous gratifier d'une expérience de jeu exceptionnelle dans Souterrain et d'une mise à jour 1.3 tout aussi extraordinaire.

La mise à jour 1.3 inclura entre autres des rééquilibrages d'armes majeurs, de sorte que les joueurs auront l'opportunité d'utiliser les armes qui leur plaisent avec toujours plus d'efficacité !

Nous diffuserons très bientôt un article détaillé pour récapituler tous les changements touchant aux armes. Vous saurez alors à quoi vous en tenir et vous pourrez d'autant mieux anticiper !

[05-12-2016] HotTopicDivider

Différence entre le DLC et la mise à jour 1.3

Avec la sortie de Souterrain, l'une des interrogations récurrentes, à juste titre, c'est de savoir quelles parties seront gratuites, et quelles autres seront payantes. Récapitulons.

Le contenu réservé aux titulaires du DLC inclura le contenu Souterrain, la nouvelle Incursion Nid du Dragon, ainsi que 4 nouveaux kits de matériel exclusifs au DLC.

Le contenu gratuit inclus dans la mise à jour 1.3, accessible à tous les joueurs à la même date, c'est tout le reste : corrections de bugs, équilibrage des armes, modifications du gameplay, nouvelles armes et 1 nouveau kit de matériel !

Kit de première ligne

Lors de notre démo à l'E3, certains joueurs ont récupéré des pièces du kit de première ligne. Néanmoins, ce kit ne sera pas inclus dans la mise à jour. Nous tenons aussi à vous rappeler que les chiffres et équilibrages évoqués sont encore susceptibles de changer, alors ne soyez pas trop prompts à vous lancer dans le theorycrafting !

[05-12-2016] CommunityLoveDivider

ArcadeCloud a réalisé une animation exceptionnelle sur leur expérience de jeu. La danse dans l'ascenseur, c'est le clou.

KineticGTR a compilé certains de ses moments de jeu les plus hilarants... et qui impliquent le plus souvent de débarrasser la Dark Zone des agents renégats. Bravo !

Awasce nous a donné de bonnes raisons de recruter chez les animaux de compagnie.

Picture place by awasce op


NikiVandermosten a eu vite fait de nous démontrer que ça avait déjà commencé... Des agents animaux, tout partout !


Pixel's The Division par NikiVandermosten sur DeviantArt

Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous avons hâte d'admirer vos œuvres !

Si vous cherchez des informations, une rubrique où soumettre vos suggestions ou bien une assistance technique, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division.

À la prochaine !

L'équipe de développement de The Division