Partagez :

An Update on The Division Beta Access

Nouvelle activité pour les détenteurs du Season Pass

14/07/2016 05:00

Agents,

Nous vous apportons aujourd'hui des nouvelles sur un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre dans la communauté : "les événements mensuels réservés aux détenteurs du Season Pass".

Lorsque nous avons annoncé le contenu du Season Pass avant la sortie du jeu, nous tenions à vous tenir informés de ce qui vous attendait. Nous travaillions alors sur un bonus qui viendrait s'ajouter aux autres activités, afin de vous remercier de votre fidélité et de votre implication dans le succès du jeu. Nous nous sommes vite rendus compte que les attentes dépassaient de loin ce que nous avions prévu, et nous avons décidé de prendre le temps d'en concevoir une version plus aboutie.

Avec la mise à jour 1.3, nous avons implémenté la première version des événements du Season Pass. Deux fois par mois, les détenteurs du Season Pass auront droit en exclusivité au largage d'un coffre de ravitaillement en dehors de la Dark Zone, dans les rues de New-York. Le lieu sera indiqué sur la carte, et le coffre sera protégé par un groupe de PNJ de niveau 32. À l'ouverture du coffre, les joueurs recevront 3 objets ou kits de matériel de haute qualité adaptés à leur score de matériel. Un nouveau coffre sera automatiquement largué en remplacement du précédent les 1er et 15 de chaque mois, alors veillez à le récupérer avant le largage suivant !

La mise à jour 1.4 apportera plus de diversité à ces largages exclusifs grâce à des emplacements de largage aléatoires et des largages plus fréquents.

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de votre fidélité, de votre implication et de votre patience. Travailler sur The Division et sa communauté de joueurs passionnés est une expérience riche d'enseignements pour nous tous !

L'équipe de The Division