Partagez :

PTS_31082016

Serveur de test public

31/08/2016 05:00

Agents,

La semaine dernière, nous avons annoncé que la mise à jour 1.4 serait entièrement consacrée à l'amélioration de l'expérience de jeu principale, et nous aimerions que vous y participiez. Pour cette raison, nous avons lancé notre section Agent Intel dans le forum pour rassembler vos commentaires sur différents sujets, nous avons ouvert l'inscription aux Forces d'Élite, et nous avons reçu beaucoup de commentaires constructifs dans les forums, Reddit, YouTube et Twitch. L'enthousiasme dont vous avez fait preuve pour nous aider à améliorer le jeu est incroyable et montre qu'il s'agit d'un pas important dans la bonne direction !

Comme beaucoup nous l'ont fait remarquer après que nous avons annoncé la mise à jour 1.4, un bon moyen de vous impliquer serait de vous laisser essayer la mise à jour avant sa sortie. Bonne nouvelle ! Nous sommes heureux de vous confirmer l'ouverture prochaine d'un serveur de test public sur PC pour The Division.

D'autres infos suivront dans les jours à venir, mais nous voulions vous annoncer la nouvelle au plus vite pour que vous ayez une vision complète des prochaines étapes visant à améliorer le jeu.

Restez connectés pour plus d'infos !

L'équipe de développement de The Division