Partagez :

PTS_Reminder_Header

Informations sur le Serveur de Test Public

23/09/2016 05:00

Agents,

Le Serveur de Test Public sera ouvert à tous les joueurs PC lundi 26 septembre.

Sur le STP, vous pourrez tester la build actuelle de la mise à jour 1.4 avant sa sortie officielle pour le jeu live en octobre. Cela représente pour nous l’occasion de recueillir vos commentaires sur les principaux changements effectués sur cette mise à jour, et de découvrir les bugs critiques qui nécessitent d’être corrigés avant d’être mis en ligne. Vos commentaires seront essentiels pour nous aider à améliorer le jeu !

Pour accéder au STP, vous devez être en possession d’une version de The Division sur PC. À partir de lundi, vous trouverez le STP de The Division dans vos jeux (« Mes jeux » sur Uplay, « Bibliothèque » sur Steam), listé séparément du jeu principal The Division.

Comme il est considéré comme un nouveau jeu, vous devrez télécharger l’intégralité du client (environ 45 Go). Notez que cela n’écrasera pas le client existant car il sera sauvegardé dans un autre dossier de votre ordinateur.

Notez également que les premiers jours de test se concentreront sur la progression entre les niveaux de monde, et donc vos personnages ne seront pas transférés depuis le serveur live vers le STP. Au lieu de cela, vous pourrez créer directement de nouveaux personnages de niveau 30. Apprenez-en plus au sujet du test de cette semaine ici.

Merci de laisser vos commentaires à propos de votre expérience sur les forums officiels du STP, disponibles ici.

Notez aussi que les forums du STP ne sont disponibles qu’en anglais, et que les commentaires doivent être saisis en anglais. De plus, étant donné que la build du STP n’est pas finale, des traductions pourront manquer et nous vous recommandons fortement de jouer en anglais. Cela nous aidera aussi à nous assurer que nous utilisons bien les mêmes termes quand nous parlons du jeu.

Pour plus d'informations sur le STP, veuillez lire notre FAQ.

Merci de votre aide, agents !

L’équipe de The Division