Partagez :

SOTG_header13102016

État du Jeu : 13 octobre 2016

13/10/2016 05:00

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière s’intéressait aux changements effectués sur le butin, et qui seront présents dans la mise à jour 1.4. Si vous l’avez manqué, vous pouvez regarder la VOD ici ou l’écouter sous forme de podcast !

Si vous avez raté des informations récentes, nous avons publié trois Devblogs qui couvrent les aspects principaux de la mise à jour 1.4. Vous trouverez les liens ci-dessous :

Bien qu’il n’y ait pas eu de stream de l’État du Jeu cette semaine, nous avons beaucoup d’informations à vous transmettre à propos de la semaine 4 du STP et sur les changements que nous avons effectués.

[05-12-2016] TodayDivider

Aujourd’hui, nous avons procédé à une maintenance du serveur Live et du  and the serveur STP. La maintenance du serveur Live a permis de procéder à de nouvelles optimisations et de nettoyer les bases de données. Au cours de la maintenance du serveur STP, nous avons déployé le patch de la semaine 4.

Pour commencer, consultez le Briefing de l’agent de cette semaine pour en savoir plus sur nos objectifs, et les dernières notes de version pour une liste complète des modifications !

Alors que nous abordons la dernière semaine du STP, nous voulions mettre en avant certains changements importants que nous apportons au cours de cette quatrième semaine.

Difficulté

C’était le sujet le plus débattu récemment, et ce sera le point principal de la dernière semaine du STP. Il est clair qu’il y a deux écoles sur ce sujet : ceux qui pensent que la semaine 3 du STP était très bien, et ceux qui pensent que c’était trop facile. Notre but est de trouver l’entre-deux idéal. De plus, il est devenu évident qu’il y avait une incohérence dans la difficulté entre le mode Expert des Souterrains et le mode Expert de la mission principale. Cela était dû au fait que les Souterrains ne s’adaptent pas à la taille des groupes, comme c’est le cas dans les missions principales. Pour résoudre cela, nous avons procédé aux changements suivants :

  • Le mode Expert des Souterrains s’adaptera maintenant à la taille des groupes en termes de santé et de dégâts ennemis, mais plus en termes de quantité d’ennemis. Cela signifie que si vous jouez seul ou en petits groupes, vous affronterez plus d’ennemis qu’auparavant dans le mode Expert des Souterrains.
  • Pour accompagner ce changement, les probabilités que les ennemis abandonnent aléatoirement des objets dans les Souterrains ont été légèrement amoindries, afin qu’une augmentation du nombre d’ennemis n’amène pas une augmentation du butin.

Au cours de la semaine 3 du STP, nous avions annoncé que nous réduirions les dégâts infligés par les PNJ d’environ 15 %. Grâce aux discussions récentes, nous avons identifié un bug qui ajoutait 15 % à cela, ce qui faisait que les PNJ infligeaient 30 % de dégâts en moins au lieu des 15 % envisagés. Ceci a été corrigé :

  • Correction d’un bug où les dégâts des PNJ étaient réduits de 15 % supplémentaires, résultant en une réduction totale de 30 % dans la semaine 3 du STP, au lieu des 15 % annoncés. Leurs dégâts sont maintenant correctement réduits de 15 % par rapport à la semaine 2 du STP, et donc de 21 % par rapport à la semaine 3.

Nous avons aussi décidé de revenir sur le changement de l’armure Élite que nous avons effectué dans la semaine 3 du STP.

  • Annulation du changement effectué au cours de la semaine 3 du STP à l’armure des PNJ nommés et Élite, pour le ramener à son niveau de la semaine 2. Cela équivaut à une augmentation d’armure de 20 % par rapport à la semaine 3 du STP.

Santé sur élimination

De nombreux commentaires ont été recueillis au cours de la semaine 3 du STP sur le fait que la Santé sur élimination était devenue très importante. Cela est censé vous procurer une quantité importante de santé, mais ne doit pas être extrême au point d’occulter les kits de soins ou d’autres compétences de guérison. Pour répondre à ces commentaires, nous avons apporté les changements suivants :

  • Voie du nomade
    • 2 éléments : Réduction du bonus de Santé sur élimination de 20 à 14 %
  • Réduction de moitié environ des ajouts de Santé sur élimination pour les objets

Bouclier anti-émeute

Nous avons résolu plusieurs bugs liés au bouclier anti-émeute avec le patch de la semaine 4 du STP. Avec les changements récents à la menace, il est crucial de vérifier que cette compétence fonctionne correctement. Jouez avec, faites-nous part de vos commentaires, et dites-nous si vous rencontrez le moindre problème !

Double EXP

Ce week-end, nous testerons également un système qui nous permet de vous octroyer le double d’EXP pendant un certain temps. Prenez-en compte dans vos commentaires ! Dites-nous ce que vous pensez de ce système ou de tout autre point que vous souhaitez aborder.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Nous continuons de travailler sur la mise à jour 1.4 pour pouvoir la mettre à disposition aussi rapidement que possible, mais aussi pour qu’elle soit de la meilleure qualité possible.

Si vous souhaitez partager vos idées avec nous, rendez-vous sur les forums ! Les conversations ont été géniales jusqu’ici, et nous souhaitons que cela continue ainsi.

[05-12-2016] HotTopicDivider

Discussions constructives

Nous avons assisté à des débats passionnés et vu des opinions affirmées au cours de la semaine écoulée. Il est important de rappeler que les autres peuvent avoir une opinion différent de la vôtre en fonction de leurs propres expériences et points de vue. Tant que la discussion reste constructive, l’opinion de chacun est entendue et prise en considération. Poursuivez les discussions, nous travaillons ensemble pour créer la meilleure expérience possible !

Armes nommées

Après le changement du Caduceus dans la semaine 3 du STP, nous avons vu beaucoup de discussions à propos des armes nommées en général. Nous avons conscience de leur état actuel et des discussions qui en découlent, mais malheureusement, cela ne fera pas l’objet d’un changement dans la mise à jour 1.4. La porte reste ouverte pour les prochaines mises à jour, donc si vous avez des idées, partagez-les avec nous.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division