Partagez :

SOTG_1201

État du Jeu : 1er décembre 2016

01/12/2016 05:00

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière s’intéressait à quelques problèmes connus et au planning de la mise à jour 1.5. Cette semaine, nous discutons des corrections apportées par la maintenance hebdomadaire, ainsi que de quelques autres problèmes dont nous nous occupons.

Vous voulez en savoir plus sur l’équipe à l’origine du moteur Snowdrop sur lequel tourne The Division ? Consultez notre dernier podcast décontracté !

En ce qui concerne ce dont nous avons parlé ce matin lors du stream de l’état du jeu, consultez la VOD ci-dessous ou écoutez-la sous forme de podcast !

[05-12-2016] TodayDivider

Nous avons procédé à une maintenance ce matin pour effectuer les tâches habituelles et déployer plusieurs correctifs.

  • Correction d'un bug où Larae Barret restait coincée sur le balcon du centre d’événement de Lexington.
  • Correction d'un bug où le talent d’armure nommé de haute qualité Barret ne fonctionnait pas après une transition de phase ou la mort du personnage. Notez que l’interface ne prendra pas en compte le bonus car cela nécessitera un patch du client.
  • Correction d'un bug où le holster du colonel Bliss n’était pas largué dans la mission Assemblée Générale.
  • Tous les objets de haute qualité en-dessous du niveau 30 seront automatiquement rajoutés au niveau 30. À l’avenir, au cas où les joueurs seraient en mesure d’acquérir des objets de haute qualité lorsqu’ils sont en-dessous du niveau 30, l’objet sera de niveau 30. Les objets de haute qualité équipés par un personnage en-dessous du niveau 30 seront automatiquement déséquipés au cours de la maintenance et remplacés par du matériel de base.
  • Correction d’un bug où certains joueurs restaient coincés sur un écran noir après avoir regardé la cinématique de fin à Brooklyn.
  • Le modificateur de dégâts de la bombe collante en JCJ a été réduit pour limiter la puissance de la compétence lors de l’utilisation contre d’autres joueurs. Même si les éliminations en un coup avec une bombe collante sont encore possibles, elles ne seront faisables que par des personnages très spécialisés et dans des conditions spécifiques.

Suite à la maintenance, des rapports ont indiqué que Larae Barrett était insensible aux dégâts après avoir quitté le balcon. Pour résoudre cela aussi vite que possible, nous procéderons à une rapide maintenance demain.

De plus, nous nous occupons de certains rapports sur des retards de guérison et sur des actions bloqués suite à l’utilisation de compétences. Si vous rencontrez un de ces problèmes, merci d’en envoyer des vidéos sur le forum du support technique de votre plateforme.

Enfin, nous avons des infographies intéressantes à partager avec vous ! Nous avons récupéré quelques données sur les endroits où les joueurs meurent le plus souvent dans Survie. La taille de l’icône de mort est proportionnelle au nombre de joueurs morts dans cette zone. Notez que seules les grandes concentrations de morts sont affichées.

La première image montre où se situe la plus grande concentration de morts en général.

heatmap_alldeaths

Ensuite, les morts causées par des PNJ

heatmap_NPCdeaths

Enfin, les morts en JCJ

heatmap_NPCdeaths


[05-12-2016] HotTopicDivider

Problèmes de performance sur PC

Nous savons que certains problèmes de performance ont lieu sur PC, dus au plein écran et à l’utilisation du processeur. Nous enquêtons sur ces problèmes et si vous y êtes confronté, rendez-vous sur le forum du support technique pour nous donner toutes les informations nécessaires.

Erreurs sur PS4

Nous avons vu plusieurs rapports de joueurs PS4 qui rencontrent l’erreur CE-34878-0. Nous enquêtons également sur ce problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d'informations.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division