Partagez :

SurvivalPS4_header

Survie est maintenant disponible sur PS4

20/12/2016 05:00

Agents,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre deuxième extension pour The Division, Survie, est maintenant disponible sur PlayStation 4 ! Elle fait partie du Season Pass, mais elle est également disponible séparément à l’achat. Souvenez-vous que si vous disposez du Season Pass, vous devez tout de même télécharger Survie depuis le PSN Store pour pouvoir y jouer.

Nous avons également sorti notre première mise à jour Playstation 4 Pro, permettant une résolution et une vitesse d’affichage supérieures pour tous les joueurs PS4 Pro (qu’ils possèdent ou non Survie).

Survie est le fantasme de survie ultime de The Division, dans lequel vous devez piller des approvisionnements et de l’équipement afin de rester en vie au cœur d’une tempête de neige, et affronter toutes sortes de dangers et de menaces. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre annexe des renseignements nº12 : En pleine tempête et regardez la bande-annonce ci-dessous.

Le Season Pass de The Division inclut les Souterrains (sorti en juillet/août 2016), Survie et la prochaine extension Baroud d’honneur (prévu pour début 2017).

Si vous souhaitez vous préparer un peu avant de plonger dans la tempête, LikeButter vous a concocté une vidéo de présentation de Survie. Upper Echelon Gamers a aussi préparé une vidéo de ses 10 meilleures astuces pour Survie.

/L’équipe de développement de The Division