Partagez :

IntelAnnex14_header

Annexe des renseignements nº14 : Signal volé

17/02/2017 05:00

Agents,

Une nouvelle incursion arrive dans l’extension III: Baroud d’honneur de The Division ! Appelée Signal volé, ses mécaniques sont plus intenses que les incursions précédentes, elle vous poussera à réfléchir de façon stratégique et à utiliser toutes vos compétences disponibles pour vous en sortir.

IntelAnnex14_broadcast

Signal volé se déroule dans un centre de diffusion télévisé civil, réquisitionné par la JTF afin d’émettre leurs retransmissions d’urgence à la population civile. Malheureusement, les Rikers n’ont pas tardé à l’investir, à en éjecter la JTF et à prendre des otages. C’est maintenant au SHD d’en reprendre le contrôle et de libérer les agents de la JTF dans l’opération.

Le centre de diffusion occupe trois ailes séparées que vous pouvez terminer dans l’ordre qui vous convient. Chacune possède son propre thème. Chaque aile propose à votre groupe un défi différent aux mécaniques, aux boss et aux situations de prise d’otages uniques. Lorsque vous aurez terminé les trois, vous aurez alors accès à l’aile du boss final de Signal volé. Chaque aile vous récompensera avec des butins intéressants.

Pour terminer l’incursion, vous devrez bien réfléchir à la composition de votre groupe, planifier vos actions à l’avance et prendre votre environnement en compte. La variété des situations exige de votre groupe l’utilisation de compétences que vous n’utilisez pas en temps normal. L’environnement peut se retourner contre vous. Adaptez-vous. Restez en alerte.

IntelAnnex14_hostage

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau défi proposé par Signal volé. Sauvez les otages et reprenez le centre de diffusion !

L’extension III: Baroud d’honneur inclut Signal volé et le mode de jeu Baroud d’honneur, et sera très prochainement disponible à l’achat sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

/L’équipe de développement de The Division