Partagez :

HappyBirthday

Joyeux anniversaire, The Division !

08/03/2017 06:00

Agents,

Aujourd'hui, 8 mars 2017, nous fêtons le premier anniversaire de la sortie de Tom Clancy’s The Division. Profitons-en pour jeter un œil sur l’aventure que nous avons tous partagée au cours des 12 derniers mois et sur la manière dont nous allons célébrer cet anniversaire, dans le jeu et en-dehors. Nous en profiterons pour voir aussi ce que le futur de The Division nous réserve !

Tout d’abord, nous tenons à remercier chaleureusement notre communauté, tous ceux qui nous suivent depuis l’annonce du jeu lors de l’E3 en 2013, et tous les joueurs qui nous ont rejoints depuis. Merci à tous ceux qui ont participé aux discussions dans les forums officiels, sur le Reddit de The Division, sur Twitch, Twitter et Facebook. Et puis bien sûr, un grand merci à tous les créateurs de contenus : les sites de fans, les cosplayers, les fans graphistes, les podcasters, les créateurs de vidéos et les streamers. Nous avons une communauté géniale, votre passion et votre implication ont été - et continuent d’être - indispensables tandis que nous poursuivons les développements, les lancements et les extensions du jeu.

Il y a eu des moments difficiles, mais en nous penchant sur la première année passée avec The Division, nous sommes fiers de ce que nous avons créé et de là où nous en sommes arrivés. Des premières Bêtas au lancement, de la première extension à la mise à jour 1.4 qui a tout changé, jusqu’à Survie et Baroud d’honneur, The Division a parcouru un sacré bout de chemin. Nos fantastiques équipes de Massive Entertainment, Reflections, Red Storm et Annecy ont travaillé comme des dingues pour rendre ce jeu excellent, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont été impliqués dans son développement.

Sous la direction sans faille du producteur Cristian Pana, du directeur créatif Julian Gerighty, et du directeur du jeu Mathias Karlson, nous sommes prêts à emmener The Division encore plus loin. Cristian et Julian, avec l’aide du concepteur de jeu senior Drew Rechner, nous ont rendu visite pour le stream Spécial Anniversaire, afin de discuter de notre implication dans The Division et son avenir. Si vous avez manqué le stream, regardez-le ci-dessous !

Venez faire la fête à Manhattan

Bien sûr, nous fêterons aussi l’anniversaire de The Division dans le jeu lui-même, et des événements spéciaux seront organisés toute la semaine ! À partir de 13h le 9 mars, jusq’à 18h le 11 mars, nous ferons cadeau de doubles récompenses pour les cibles prioritaires. Juste après, à partir du 16 mars à 10h, vous aurez droit à des doubles caches de Maîtrise du Terrain dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

TCTD_Anniversary_final

En cadeau spécial et pour remercier tous nos joueurs actifs, nous vous offrirons l’humeur spécial de fête ! Tout ce que vous aurez à faire pour la récupérer, c’est de vous connecter au jeu entre le 9 mars à 13h et le 16 mars à 10h, et la récupérer gratuitement auprès du marchand Premium du terminal. En même temps que l’humeur, nous vous offrirons 200 crédits Premium à dépenser comme bon vous semble chez le marchand Premium.

Rejoignez-nous dans (notre version virtuelle de) Manhattan pour fêter le premier anniversaire de The Division !

Album spécial de la bande originale et figurine d’agent

Un des aspects qui recueille le plus de compliments (amplement mérités) est la bande originale du jeu, composée par notre cher Ola Strandh. Juste à temps pour le premier anniversaire, nous nous sommes associés avec le label musical Spacelab9 pour sortir un double album comportant 20 morceaux encore jamais publiés d’Ola ! Il sera disponible en exclusivité chez ThinkGeek.com à partir du 10 mars dans un magnifique packaging.

TD_LPblack


TD_innerLPS

Le 16 mars, avec Ubi Workshop et UbiCollectibles, nous lançons la nouvelle figurine de l’agent du SHD ! Cette figurine de 24 centimètres incroyablement détaillée est accompagnée de trois éléments éclairés : la montre, la mine téléguidée et le communicateur. Regardez la bande-annonce ci-dessous pour en savoir plus !

Oh, une dernière chose

Comme nous l’avons mentionné plus haut, nous continuons de travailler d’arrache-pied sur The Division, et avant de partir, nous voulons vous tenir au courant de certaines des choses qui arriveront dans les mois à venir. Nous vous en dirons plus très prochainement, mais nous ne pouvons pas fêter notre premier anniversaire sans vous faire quelques révélations !

En 2017, nous sortirons deux grosses mises à jour de contenu pour The Division. Ces mises à jour ajouteront de nouvelles activités passionnantes au jeu, et nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles seront totalement gratuites pour tous les joueurs, et sortiront simultanément sur toutes les plateformes ! Toutes deux sont en cours de développement à l’heure actuelle, et nous avons hâte de vous les présenter. Pendant l’année, nous continuerons également de corriger les bugs, de procéder à des équilibrages, et d’améliorer les activités existantes en même temps que nous ajouterons de nouveaux contenus.

Même si nous devons garder de nombreux détails secrets pour le moment, nous tenons à vous présenter certaines des fonctionnalités importants à venir dans la première mise à jour de contenu qui sortira cet été.

Tout d’abord, notre premier essai « Saisons » : une sélection de missions spéciales, avec une surprise. Grâce à des modificateurs de gameplay spéciaux, ces missions vous obligent à jouer différemment de ce que vous connaissez, en vous servant d’armes, de compétences et de tactiques que vous n’utiliseriez pas normalement. Mieux vous jouez, plus vous obtenez de points. Après une période de temps limitée, la Saison se termine, les scores seront comptabilisés et les récompenses sont octroyées, avant le début d'une nouvelle Saison un peu plus tard, avec une nouvelle liste et de nouveaux modificateurs. Le calendrier des différentes Saisons, ainsi que leur nom officiel, sera confirmé ultérieurement, car elles sont encore en cours de développement.

Pour cette année, nous préparons plusieurs Saisons différentes, qui apporteront des bouffées d’air frais et de nouveaux défis à The Division.

Ensuite, nous ajouterons des exploits, des succès spéciaux de The Division à déverrouiller en jouant à des défis dont (mais pas uniquement) des challenges d’élimination, aider d’autres agents et explorer New York. Seront aussi inclus des challenge uniques qui vous pousseront à expérimenter différents équipements et styles de jeu. À la fin de certains exploits, vous obtiendrez en récompense des écussons décoratifs spéciaux à mettre sur l’uniforme de votre personnage, pour montrer aux autres agents ce que vous avez réussi à faire. De nombreux exploits seront disponibles au lancement de la fonctionnalité, et nous en ajouterons au fil du temps.

Nous implémentons aussi une des fonctionnalités les plus demandées du jeu - les stockages d’équipements. Ils vous permettront de sauvegarder vos équipements et de passer facilement de l'un à l’autre, ce qui va grandement améliorer la qualité de vie de nombreux joueurs.

La deuxième année de The Division s’annonce passionnante. Restez avec nous pour plus d’informations, amusez-vous bien à fêter notre premier anniversaire, et à bientôt dans Manhattan !

Et surtout, merci encore !

/L’équipe de développement de The Division