Partagez :

Article_1

Mise à jour qualitative 1.6.1 - Les paquetages

18/05/2017 05:00

Agents,

Un nouveau Serveur de Test Public s’est déroulé avec succès, et grâce aux retours de la communauté, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour qualitative 1.6.1 sur les serveurs Live le 23 mai. La mise à jour inclut de nombreuses corrections de bugs et changements d’équilibrage. Les notes de version complètes seront publiées sur notre site web peu avant la sortie.

À la volée

La mise à jour 1.6.1 s’accompagne de l’une des fonctionnalités les plus demandées de The Division – les paquetages. Vous n’aurez plus à changer chaque objet de votre inventaire manuellement pour changer d’équipement. Au lieu de cela, vous pouvez sauvegarder chaque équipement en tant que paquetage séparé et passer de l’un à l’autre d'un clic (tant que vous n’êtes pas en cours de combat). Au total, vous pouvez sauvegarder six paquetages différents.

Article_1.6.1_Loadout_gif

Vos paquetages incluent également vos compétences, vos talents et vos mods, vous n’avez donc pas non plus à les changer manuellement. Vous pouvez définir un nom pour chaque paquetage, ce qui permet de les distinguer d’un coup d’œil. Chaque paquetage affiche le score de matériel du matériel qu’il contient.

À l’origine, ils étaient prévus pour la mise à jour 1.7 de cet été, mais nous savons que nos joueurs attendaient cette fonctionnalité depuis longtemps et nous sommes heureux de pouvoir vous la fournir plus tôt.

Autres améliorations

Les paquetages sont une part important de la mise à jour 1.6.1, mais il n’y pas que cela. Par exemple, nous introduisons une meilleure gestion de groupe pour Baroud d’honneur, vous permettant d’inspecter et de rendre muets les huit membres de votre équipe.

Autre nouvelle fonctionnalité pour Baroud d’honneur, les marques de maîtrise qui octroient des points supplémentaires au joueur ayant le mieux réussi dans un rôle donné au cours d’une partie. Vous pourrez suivre les marques de maîtrise dans les classements pendant un match, et si vous vous débrouillez vraiment bien, vous pourrez en obtenir plusieurs en même temps.

Nous avons aussi ajouté des récompenses pour le nettoyage complet d’un point de repère dans la Dark Zone. Vous obtiendrez de l’expérience DZ et de la monnaie pour cela mais surtout, vous récupérerez un objet non contaminé directement dans votre inventaire, sans avoir besoin de l’extraire. De gros changements de level design ont été apportés à la Dark Zone, comme le tristement célèbre « coin des lâches », afin de limiter les rencontres injustes.

Bugs et équilibrage

Comme indiqué plus haut, la mise à jour qualitative 1.6.1 comporte de nombreuses corrections de bugs et d’équilibrage. Nous n’allons pas toutes les lister ici, ce serait trop long, mais prenez le temps de lire les notes de version quand elles seront publiées !

Article_1.6.1_loadoutsimage

Les changements d’équilibrage incluent le retrait de l’assistance de visée lors d'un tir à la hanche avec une manette et des modifications de certains talents. Encore une fois, référez-vous aux notes de version pour plus de détails, mais nous tenons à remercier la communauté pour son implication. C’est toujours très important pour nous et nous sommes reconnaissants envers les nombreux joueurs qui prennent le temps de jouer sur le STP et de partager leurs impressions avec nous.

Nous avons hâte de lancer prochainement les Serveurs de Test Public pour PlayStation 4 et Xbox afin de vous impliquer encore plus dans le processus.

Résumé

La mise à jour qualitative 1.6.1 fait partie de notre nouvelle philosophie : nous n’attendons plus les mises à jour majeures du jeu pour procéder à des corrections de bugs et d’équilibrage. Nous éditerons d’autres patchs au cours de l’année, tout en nous consacrant aux grosses mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités des mises à jour 1.7 et 1.8.

Avec la mise à jour 1.6.1, nous prenons le temps de corriger des bugs présents depuis longtemps, et nous ajoutons l’une des fonctionnalités les plus demandées – les paquetages - dans The Division. Cela nous permet de mieux préparer la prochaine étape, la mise à jour 1.7, qui sortira cet été.

Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé à tester la mise à jour sur le STP, et à tous ceux qui discutent sur les forums et ailleurs, même s’ils n’ont pas pu jouer sur le STP. Vous êtes indispensables pour le développement futur du jeu.

À bientôt dans Manhattan !

/L’équipe de développement de The Division