Partagez :

SotG_July_13_Header

État du Jeu : 13 juillet 2017

13/07/2017 09:00

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau a parlé du STP PC en cours et a dit combien il appréciait les commentaires que nous avons reçus de la part de la communauté depuis son lancement.

Cette semaine, c’était de nouveau un État du Jeu en solo, au cours duquel Yannick a clarifié la situation à propos des invitations au STP sur consoles.

[05-12-2016] TodayDivider

Il n’y a pas eu cette semaine de maintenance de routine car aucune modification n’était nécessaire côté serveur.

L’État du Jeu d’aujourd'hui s’est concentré sur le STP pour consoles, et Yannick a apporté des éclaircissements sur la situation actuelle des invitations et ce que nous faisons pour apporter des solutions aux problèmes.

Le STP consoles a ouvert aujourd’hui pour PlayStation 4 et Xbox One à 12H00 CET et des clés ont été distribuées hier à nos joueurs européens.

Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous pensaient être éligibles car vous remplissiez les critères, mais vous n’avez pourtant pas reçu d’invitation. Nous vous avons entendus et nous vérifions si quelque chose s’est mal passé dans notre processus de sélection. Nous étudions aussi de quelle manière éviter cela à l’avenir. Les critères que nous avions communiqués sont toujours valables et n’ont pas été modifiés.

Des circonstances imprévues avec les clés de nos joueurs dans les Amériques ont provoqué un retard dans nos envois. Nous nous rendons compte que c’est une source de frustration pour nos joueurs américains, et nous travaillons à vous envoyer des clés aussi vite que possible ! Nous espérons pouvoir vous les envoyer d’ici demain, vendredi 14 juillet.

De plus, un lot de clés a été envoyé à des joueurs de certaines régions d’Asie qui n’étaient pas éligibles au STP. Il s’agit d’une erreur de notre processus de sélection et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons pas rendre le STP disponible pour nos joueurs asiatiques en raison de processus régionaux complètement différents en ce qui concerne les fabricants.

Si vous avez reçu un message d’erreur « Non éligible » en tentant de procéder à l’enregistrement, cela est probablement dû au fait que vous vous êtes connecté au mauvais compte Ubisoft. Vérifiez que vous êtes connecté au compte Ubisoft qui a reçu l’e-mail et qui est lié à votre compte PSN ou Xbox.

Le recalibrage est actuellement désactivé sur toutes les plateformes en raison de bugs présents dans la build, et qui ont déclenché la possibilité d’obtenir des statistiques anormalement élevées. À cause de cela, les données de recalibrage récupérées sont inutilisables et nous aimerions que vous concentriez vos efforts à tester le reste du contenu de la mise à jour 1.7 et les modifications d’équilibrage jusqu’à ce que nous ayons déployé un correctif.

La fonctionnalité des Événements Mondiaux est actuellement désactivée sur le STP consoles, mais pas pour longtemps ! Le patch prévu pour demain activera cette fonctionnalité sur Xbox One et PlayStation 4.

Retrouvez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour une discussion à propos des derniers développements du STP.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

La prochaine mise à jour du STP est prévue au début de la semaine prochaine pour les utilisateurs PC, et nous réfléchissons quand nous pourrons le mettre à disposition des joueurs sur consoles.

Nous espérons recevoir de nombreux commentaires des participants au STP, car ils sont importants pour nous. Pensez à laisser vos commentaires et suggestions sur les forums officiels du STP, et dites-nous ce que vous pensez de la mise à jour 1.7.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division