Partagez :

SotG_July20_Header

État du Jeu : 20 juillet 2017

20/07/2017 12:00

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, Le développeur de la communauté Yannick Banchereau a discuté des problèmes rencontrés avec les invitations du STP sur consoles. Bien que les joueurs remplissent les conditions d’éligibilité, certains n’ont pas pu accéder aux serveurs de test public sur consoles.

Cette semaine, Yannick était accompagné du Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment pour parler des modifications et des mises à jour du STP3.

[05-12-2016] TodayDivider

La build STP3 actuelle pour PC devrait être disponible sur consoles le 25 juillet. Toutefois, la build STP3 pour consoles comportera une modification supplémentaire spécifique : L’augmentation de la dispersion des balles du fusil SASG. Les changements de l’Étoile Solitaire classée, du Cogneur classé et le maximum de BPM, déjà déployés sur PC, arrivent sur consoles.

Nous nous rendons compte que le processus d’invitation au STP a été particulièrement compliqué et nous le réévaluerons pour le test de la version 1.8. Les joueurs doivent aussi connaître certains critères d’invitation supplémentaires : ils doivent être âgés d’au moins 18 ans, et avoir coché la case permettant de recevoir des e-mails d’Ubisoft dans leurs paramètres de compte. Des joueurs qui pensaient être éligibles n’ont pas pu être invités parce que cette case n’était pas cochée. Si vous pensez que vous remplissez les conditions pour recevoir une invitation en tenant compte de ce critère, merci de contacter le support.

Nous avons reçu énormément de commentaires et nous les prenons en considération. Soyez conscients que les modifications dans le STP vont et viennent au fur et à mesure des retours des joueurs, donc continuez à nous envoyer vos impressions, agents !

Grâce à vos commentaires, deux objets seront maintenant largués depuis les caches d’Événement Mondial, avec une probabilité supplémentaire d’objet bonus. Il y a désormais plus de 50 % de chance (à comparer aux 30 % d’avant) de recevoir des objets de matériel classé. Le taux de largage des Exotiques demeure inchangé. Le prix des caches EM reste à 1500, mais la somme de jetons EM remportés dans le contenu de fin de jeu augmentera. L’équipe augmente aussi le plafond de jetons EM de 5 500 à 10 000 pour prolonger les sessions de jeu. De plus, apparaître dans les classements EM garantit aux joueurs d’obtenir des objets classés.

Rappelez-vous que ces modifications ne seront pas intégrées au STP3 mais lors de la sortie de la mise à jour 1.7.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Nous continuons de surveiller la générosité du matériel classé. Actuellement, le STP3 est censé constituer la dernière phase de test avant la mise à disposition en live, mais nous attendons les retours du STP3 pour consoles avant de prendre une décision quant à un éventuel STP4. Nous tenons à rendre la build aussi stable que possible pour la communauté, et nous remercions les joueurs de leurs retours constants pendant ces tests.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les Forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division