Partagez :

SotG_August_10_Header

État du Jeu : 10 août 2017

10/08/2017 06:32

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau & Hamish Bode ont parlé des modifications des taux de largage du matériel classé et des recherches en cours sur les problèmes de latence.

Cette semaine, Yannick & Hamish ont évoqué la prochaine mise à jour 1.7, annoncé sa date de sortie et détaillé les modifications d’équilibrage effectuées après la clôture du STP.

Si vous avez manqué le stream, ou que vous vous désirez avoir plus de détails sur les changements d’équilibrage mentionnés ci-dessus, consultez la VoD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, ne vous en faites pas ! Nous avons pensé à vous ; écoutez le récapitulatif avec notre Podcast.

La mise à jour 1.7 sortira le mardi 15 août sur toutes les plateformes et les notes de patch seront disponibles sur le site web officiel le lundi 14 août à 18h CEST.

Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur les apports de la mise à jour, ou si vous êtes une nouvelle recrue dans The Division, consultez nos articles complets sur les Évenements Mondiaux, les Recommandations et le matériel classé, ainsi que l’article résumant les infos.

Le premier Événement Mondial, Épidémie, sera disponible le même jour que le patch, et les kits classés de cet événement seront DeadEye, Mesure Définitive et Étoile Solitaire. De plus, des masques faciaux seront aussi disponibles pour vous récompenser de votre participation au premier Événement Mondial.

Nos recherches pour identifier les causes du lag se poursuivent. Nous avons pu identifier une désynchronisation entre le client et le serveur, et nous allons concentrer nos recherches dans cette voie.

Enfin, nous organisons ce week-end un événement de doubles caches de Maîtrise du Terrain. Tous les agents recevront deux caches de maîtrise du terrain à chaque fois qu’ils remplissent leur jauge de maîtrise du terrain.

  • Début : 11 août à 02h CEST
  • Fin : 14 août à 02h CEST

Profitez de l’événement et à bientôt à New York !

Nous nous concentrons actuellement sur la sortie imminente de la mise à jour 1.7. Dans un avenir proche, nous commencerons à communiquer sur ce que la mise à jour 1.8 apportera au jeu. Restez connectés pour de futurs streams de l’État du Jeu !

Pour terminer, nos recherches sur les problèmes de latence sont un travail continu, et nous partagerons plus d'informations à ce sujet dans les prochains streams.

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division

The Division Dev Team