Partagez :

SotG_August_17_Header

État du Jeu : 17 août 2017

17/08/2017 12:00

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont confirmé la date de lancement de la mise à jour 1.7. Ils ont parlé des Événements Mondiaux, des taux de largage du matériel classé et des recherches sur les problèmes de latence.

Cette semaine, Yannick et Hamish ont parlé des classements des Événements Mondiaux, des masques et des mises à jour de maintenance.

Si vous avez manqué le stream, consultez-le ci-dessous en VoD. Si vous êtes en déplacement, ne vous en faites pas ! Écoutez le récapitulatif avec notre Podcast.

[05-12-2016] TodayDivider

La maintenance hebdomadaire a permis d’apporter quelques corrections. L’acquisition des clés de chiffrement n’est plus buggée et les joueurs obtiennent désormais le bon nombre de jetons d’Événement Mondial en fonction du modificateur d’activité utilisé.

Les masques personnalisés sont liés aux classements des Événements Mondiaux, mais nous voulons clarifier comment le système fonctionne. À l’heure actuelle, le classement dépend du nombre total le plus élevé de jetons d’Événement Mondial obtenu par heure par un joueur. Se classer au Niveau 1 (le niveau le plus bas) octroie un masque, et cette section inclut le top 50%-16% des joueurs. Se classer au Niveau 2 octroie un autre masque en plus du masque de Niveau 1, pour le top 15%-6% des meilleurs joueurs. Enfin, le top 5%-1% des joueurs classés dans le Niveau 3 remporte les masques des Niveaux 1 et 2, ainsi qu’un troisième masque.

Les joueurs nous ont fait comprendre que lier les masques aux classements n’est pas la meilleure des stratégies. Lier les masques aux récompenses des Recommandations est une suggestion qui revient souvent, et nous étudions cette possibilité. Si vous avez d’autres idées concernant les récompenses de masques, n’hésitez pas les partager avec nous.

Lorsque le premier Événement Mondial sera terminé, le matériel classé sera disponible dans le butin général et sera largué avec le même niveau de rareté que les Exotiques. Ils seront inclus dans toutes les caches où les joueurs peuvent actuellement trouver des Exotiques, et ils seront ajoutés au monde ouvert et aux largages de butin des PNJ nommés de la Dark Zone.

La baisse de grade dans les classements d’Événements Mondiaux est un problème connu dont nous nous occuperons prochainement. De plus, nous sommes au courant du bug du sniper qui provoque un retard lors du tir de sniper à verrou.

N’oubliez pas que le premier Événement Mondial se termine mardi 22 août à 14h CEST. Aucune maintenance de serveur n’est requise, les sessions de jeu ne seront donc pas interrompues. En fonction de son succès, nous sommes prêts à activer des événements plus fréquemment et à organiser des week-ends d’Événement Mondial. La recherche sur les problèmes de latence se poursuit. N’oubliez pas que le dernier week-end Survie gratuit commence demain, foncez si vous n’êtes pas encore inscrit !

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division