Partagez :

01-09-2017 [News] West_Side_Pier_Header

Annexe des renseignements nº15 : Exploration du West Side

01/09/2017 12:00

Agents !

La 2e année de The Division est bien entamée, et nous pensons qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Nous avons entendu les demandes de la communauté pour plus de contenu, et nous avons travaillé dur pour fournir de nouvelles expériences à nos joueurs. Pour la première fois dans The Division, nous étendons le monde ouvert JcE à notre nouvelle extension de carte - Les Quais de West Side - disponible gratuitement pour tous dans la mise à jour 1.8.

Les Quais de West Side

Les Quais de West Side sont situés au nord du campement Hudson à la frontière ouest de Manhattan. De la taille de deux zones nommées, cette extension de carte permet aux joueurs d’accéder à des parties de New York jusque-là inaccessibles. Les Quais de West Side ont une taille suffisamment important pour justifier de les diviser en deux parties : nord et sud. Offrant aux joueurs l’occasion d’échapper aux lieux comportant le plus d’édifices, les immeubles de Manhattan sont maintenant visibles aux côtés du porte-avions emblématique Intrepid. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette bouffée d’air frais autant que nous.

West Side Pier

Campement Clinton

Les Quais de West Side incluent un nouveau centre d’opération avancée. Dans la mise à jour 1.8, le campement Clinton est le nouveau hub pour tout ce qui concerne les Quais de West Side. Le campement Clinton comporte tout ce dont les agents de la Division auront besoin pour se préparer à l’action : munitions, postes de recalibrage, marchands de matériel et d’armes, et bien plus encore. Sans trop vouloir en révéler, le campement Clinton est l’endroit idéal où se rendre dans cette mise à jour.

Histoire

Les Quais de West Side apportent pour la première fois le concept de factions ennemis qui collaborent. Les LMB, Rikers et Nettoyeurs font alliance pour des raisons inconnues. En tant que joueur, votre boulot est de reprendre la zone et de découvrir leurs raisons grâce aux journaux audio. Vous en trouverez des dizaines qui viennent enrichir l’histoire de The Division.

Système d’apparition dynamique

Un nouveau générateur dynamique d’IA sera intégré aux Quais de West Side pour changer la façon dont les joueurs appréhendent le contenu JcE. Au cours de leurs déplacements dans la zone, les agents rencontreront des factions ennemies qui apparaissent soudainement à proximité. Ce système apportent directement le combat auprès des agents, et aucune session ne ressemble à une autre.

Missions secondaires / Tâches

Ces nouvelles apparitions procédurales d’ennemis font que les joueurs ont la possibilité de participer à deux types d’activités dans les Quais de West Side. Avec la première activité, les missions des Quais de West Side offrent toujours un objectif spécifique à remplir pour les joueurs. Avec une mission active dans le nord et dans le sud, ces objectifs rejouables obligent les agents à se déplacer

La seconde possibilité, les tâches, consiste en des activités plus passives et plus simples, comparables aux tâches de combat quotidiennes actuelles. Ces défis sont des événements chronométrés à relever en un temps limité. Une seule tâche peut être activée à la fois, mais une nouvelle sera activée automatiquement et affichée sur le HUD une fois le temps de l’événement précédent écoulé.

Conclusion

Nous avons entendu les demandes pour plus de gameplay en monde ouvert, et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir tout ce qui les attend dans l’extension des Quais de West Side. Ceci est le premier de nombreux articles détaillant le nouveau contenu passionnant de la mise à jour 1.8. Restez avec nous pour de futures mises à jour et des informations détaillées sur ce qui vous attend.

/ L’équipe de développement de The Division