Partagez :

30-08-2017 [News] Update 1

Mise à jour 1.8 gratuite : La résistance arrive !

30/08/2017 05:50

Agents,

Depuis les événements se déroulant à la fin de l’histoire principale de The Division, nous avons combattu dans les souterrains et échappé à une tempête de neige dans Survie. Nous avons affronté des agents renégats dans la Dark Zone avec Baroud d’honneur et participé à l’Épidémie de la mise à jour 1.7. Mais alors que nous faisions tout cela, les factions - les Émeutiers, les Nettoyeurs, les Rikers et le Last Man Battalion - ne sont pas restés inactifs. Ils ont rassemblé leurs forces, et dans la mise à jour 1.8 : Résistance, ils reviennent pour se venger.

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons gratuitement de nouvelles options passionnantes à The Division. Nous en discuterons plus en détails dans les semaines à venir et un nouveau Serveur de Test Public dédié à cette mise à jour sera prochainement disponible. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

Les quais de West Side

Dans la mise à jour 1.8, nous agrandirons la carte de Manhattan avec une nouvelle zone jouable : les quais de West Side. Au milieu de cette zone se trouve l’Intrepid, le célèbre porte-avions. Les factions se sont rassemblés et la nouvelle zone vous permettre de prendre part à des activités inédites.

Résistance

Dans le mode de jeu Résistance, vous vous regroupez avec d’autres agents pour affronter des vagues de plus en plus importantes d’ennemis pour tenter d’endiguer l’afflux des factions à présent alliées.

Escarmouche

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons également un nouveau mode JcJ, dans lequel vous combattez d’autres agents au cours d’intenses matchs à mort à 4 contre 4. Les matchs se déroulent dans de nouvelles arènes conçues spécialement pour ce mode de jeu.

Nous espérons que vous attendez l’arrivée de la mise à jour 1.8 avec autant d’impatience que nous. Nous vous communiquerons prochainement beaucoup d’autres informations sur les ajouts de cette nouvelle version mais d'ici là, à bientôt à Manhattan !

/L’équipe de développement de The Division