Partagez :

08-09-2017 [News] Skirmish_Header

Annexe des renseignements nº16 : Présentation d’Escarmouche

08/09/2017 12:00

Agents !

Nous savons que le JcJ est une partie importante de The Division et il est temps d’étendre l’offre. Escarmouche est une nouveauté du JcJ de la mise à jour 1.8, un mode de match à mort en équipe sans objectif ou interférence d’une faction ennemie.

Match à mort en équipe

Le mode de jeu lui-même est simple, un MàMé où la première équipe à atteindre un certain nombre d’éliminations remporte la partie. Des limites de temps courtes seront implémentées pour garantir des parties rapides, et la normalisation JcJ de Baroud d’honneur s’applique pour que les agents conservent leur niveau dans Escarmouche. Les statistiques du matériel équipé sont poussées à leur maximum et les agents s’appuient sur les réglages de leur équipement pour dominer la compétition.

Les joueurs souhaitant participer au nouveau mode JCJ peuvent accéder à Escarmouche depuis l’espace social du campement Clinton, ainsi que depuis le hub de Baroud d’honneur dans le terminal. La possibilité de se placer dans la file d’Escarmouche depuis la mégacarte est aussi disponible.

Cartes

Escarmouche offre trois cartes dédiées au JcJ sur les Quais de West Side. Nous ne pouvons pas encore trop en révéler, mais ces arènes proposent une grande variétés d’options en termes de passages, d’abris et de circulation en général. Cela encourage la diversité des équipements et des styles de jeux dont les agents auront besoin pour gagner en équipe. Notre objectif était de fournir une expérience où les joueurs restent dans l’action, et nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur dans chaque recoin.

Réapparition

Escarmouche utilise un générateur de vagues dynamique pour placer les équipiers dans l’action ensemble. Les agents qui réapparaissent à quelques secondes les uns des autres entreront dans le match simultanément pour équilibrer les combats. Que les agents qui craignent les campeurs aux points de réapparition ne s’inquiètent pas. Escarmouche apporte des changements de points de réapparition en fonction de la proximité d’une équipe ennemie.

Conclusion

Escarmouche apporte l’occasion aux joueurs de s’affronter dans des arènes dans lesquelles l’absence d’IA ne vient pas compliquer leurs combats. Rien ne viendra se mettre entre les joueurs qui désirent une pure expérience JcJ. Souvenez-vous que la mise à jour 1.8 possédera d’autres contenus ! Nous vous communiquerons prochainement de nouvelles informations.

/ L’équipe de développement de The Division