Partagez :

07-09-2017 [News] SotG_September_7_Header

État du Jeu : 7 septembre 2017

07/09/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du jeu, le développeur de la communauté Hamish Bode a rencontré le Directeur Créatif Terry Spier et le Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment pour discuter de la prochaine extension de carte, Les Quais de West Side, qui sera lancée avec la mise à jour 1.8.

Cette semaine, Terry et Keith ont rejoint Petter pour vous donner en exclusivité un aperçu du nouveau mode JcJ à 4 joueurs, Escarmouche.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous.

[05-12-2016] TodayDivider

La maintenance hebdomadaire s’est achevée ce matin sans soucis.

Nous avons banni de nombreux utilisateurs qui abusaient du bug BPM. Souvenez-vous que l’exploitation de ce bug est passible de bannissement, et d’autres joueurs seront bannis si nécessaire. Dans le cas où plusieurs récidives seraient constatées, le bannissement des comptes des joueurs impliqués sera permanent.

Nous vous rappelons que si vous avez manqué la présentation d’Escarmouche de la version 1.8, vous pouvez la regarder grâce à la VOD ci-dessus.

Le nouveau mode de jeu Escarmouche, se caractérise par plus de tirs, et moins de déplacements. Les équipes s’affrontent dans des MàMé où le but est d’être le premier à réussir 20 éliminations, avec des arènes qui font à peu près la taille des points de repère de la DZ. Un matchmaking basé sur les compétences sera mis en place pour rendre les parties équilibrées, et la normalisation de Baroud d’honneur s’appliquera également à Escarmouche.

Le classement de Baroud d’honneur deviendra un classement JcJ global, dans lequel Escarmouche sera inclus. Cela signifie que jouer à Baroud d’honneur et Escarmouche améliorera votre grade JcJ global, maintenant plafonné à 99. Les joueurs peuvent espérer des caches classées entre autres récompenses s’ils font monter leur grade JcJ global.

L’optimisation de matériel est la prochaine évolution à venir dans l’amélioration de matériel de The Division. Cela permet aux joueurs de chercher à construire l’équipement parfait en ajustant les meilleures statistiques par emplacement de chaque élément de matériel disponible. Les postes d’optimisation de matériel utiliseront la technologie de la Division comme monnaie principale. Par conséquent, le Niveau de Monde 5 ira de 256 à 286.

Dans la mise à jour 1.8, le score de matériel reflètera la qualité des ajustements de tous les objets. Nous voulions apporter aux joueurs une indication simple de la puissance de leur matériel, et donc les objets seront pourvus d’un score de matériel individuel.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

N'oubliez pas qu’un STP sera prochainement organisé pour la version 1.8, mais la date n’est pas encore définie. De même , nous finalisons actuellement un planning pour le prochain Événement Mondial.

Nous avons un correctif pour le bug BPM, mais il nécessite la mise en place d’un patch côté client. Nous comprenons que la communauté demande que ce correctif soit mis en place dès que possible. Comme il y a des certifications à respecter pour les correctifs sur consoles, nous le mettrons d’abord en place sur PC.

L’endurance et la résistance sont en cours d’ajustement dans la version 1.8 pour permettre aux joueurs d’aller plus loin dans le contenu JcE.

Des modifications du système de renégat sont en cours ! Renégat 2.0 apportera un élément de volontariat pour devenir renégat, afin d’éviter les tirs alliés non désirés dans la Dark Zone. L’État du Jeu de la semaine prochaine portera sur les autres modifications du système de renégat, ne le manquez pas !

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division