Partagez :

15-09-2017 [News] Resistance Header

Annexe des renseignements nº17 : Contre la résistance

15/09/2017 12:00

Agents !

Le contenu JcE ne s’arrête pas à l’ajout des Quais de West Side. Résistance est la nouvelle activité de notre mode horde à 4 joueurs, et elle sera disponible gratuitement dans la mise à jour 1.8.

Union des factions

Dans Résistance, les factions ennemies se sont alliées dans un but commun — Vaincre les agents de la Division. Dans ce mode, les joueurs ont une grande cible peinte sur le dos. Les émeutiers, les Rikers, le LMB et le Nettoyeurs chassent ensemble et ils sont parfaitement préparés à laisser parler la poudre.

Contre toute attente

Nous voulions faire en sorte que les joueurs se sentent vraiment en danger en jouant au contenu du JcE. Dans Résistance, les agents seront dépassés en nombre et en armement. Un générateur de vagues dynamique similaire à celui des Quais de West Side sera utilisé lors de l’activité. Lorsque les joueurs exploreront les lieux de Résistance, des factions ennemies seront générées de façon dynamique autour d’eux pour les attaquer.

La difficulté sera directement liée au nombre des vagues. Plus les joueurs s’aventureront loin dans Résistance, plus les vagues seront difficiles à vaincre. Les joueurs affronteront toutes les versions et incarnations des factions ennemies et finiront par atteindre le mode sans fin. À cet instant de l’activité, la difficulté augmentera de façon exponentielle.

Les arènes

Résistance proposera trois arènes. La première fournira aux joueurs des conteneurs, des barges et de l’équipement de construction. La deuxième plongera les joueurs dans de sombres et profonds systèmes d’égout et des tunnels étroits. La troisième offrira des combats rapides à l’intérieur d’un énorme porte-avions de New York. Chaque arène aura son propre style de jeu et nous sommes impatients de voir les joueurs choisir leurs préférés !

Les agents pourront effectuer des déplacements rapides depuis la mégacarte vers n’importe laquelle des trois arènes une fois qu’elles auront été visitées dans les Quais de West Side.

Objectifs Jokers/critiques

En plus des hordes de factions, nous ajoutons à Résistance des modificateurs pour maintenir l’intérêt. D’un côté, les objectifs critiques sont des alertes d’urgence qui apparaissent avec les vagues aléatoires. Ne pas réussir à terminer ces défis a pour résultat un échec immédiat de la mission. D’un autre côté, les objectifs Jokers nécessiteront de s’adapter car ils seront infligés aux joueurs progressant dans le mode. Le but est de maintenir les joueurs en activité, en alerte, et en mouvement.

Technologie SHD

En se battant dans Résistance, les joueurs trouveront des fortifications familières pour les aider. Les joueurs utiliseront la technologie SHD des ennemis vaincus pour construire/améliorer/réparer des tourelles et des postes d’impulsion. Nous ajoutons également des postes de guérison. En cas de besoin de munitions, de kits de soin ou de grenades, les joueurs pourront dépenser leur technologie SHD pour obtenir un réapprovisionnement rapide.

Conclusion

Avec l’ajout des Quais de West Side, Escarmouche et Résistance, la mise à jour 1.8 a pour objectif d’offrir du contenu centré sur la communauté. Il y a encore des choses à découvrir dans la version 1.8, et nous sommes impatients de voir la suite des événements. Restez avec nous, agents !

/ L’équipe de développement de The Division