Partagez :

22-09-2017 [News] 1

Mise à jour 1.8 : Récapitulatif des informations

22/09/2017 12:00

Agents !

La mise à jour 1.8 approche à grands pas et nous avons plein de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes de jeu pour The Division. Si vous avez manqué des infos, tous les renseignements se trouvent dans ce récapitulatif.

Les Quais de West Side

Les Quais de West Side sont une nouvelle extension de carte JCE située sur la côte ouest de Manhattan. C’est ici que les agents testeront les nouveaux éléments narratifs présents dans la version 1.8, à commencer par le fait que les factions ennemis collaborent pour la première fois. En tant qu’agents, découvrez les QWS nord et sud, un nouveau système d’apparition dynamique qui lancera diverses combinaisons d’ennemis directement sur les agents. Les missions secondaires proposent aux agents des objectifs spécifiques à remplir dans la zone, tandis que les tâches apportent des défis en temps limité. Pour tous vos besoins d’achats pour faire le plein ou recalibrer auprès des marchands, le campement Clinton sert de nouveau hub social sur les Quais de West Side.

West_Side_Pier_Header


Pour plus d’infos sur les Quais de West Side, cliquez sur l’image ci-dessus !

Escarmouche

Le match à mort en équipe est présent dans The Division sous forme de mode compétitif à 4 contre 4 sans présence de factions ennemies. Les joueurs auront accès à trois arènes où ils devront effectuer les premiers 20 éliminations, et l’accent est mis sur plus de tirs et moins de déplacements. Pour que les agents soient de même niveau, la normalisation et le matchmaking basé sur les compétences de Baroud d’honneur seront présents dans Escarmouche. Le classement de Baroud d’honneur se combine désormais avec le classement d’Escarmouche en un seul grade JCJ avec un plafond de 99.

Skirmish_Header


Pour plus d’infos sur Escarmouche, cliquez sur l’image ci-dessus !

Résistance

Nous ajoutons du nouveau contenu JCE de fin de jeu dans la mise à jour 1.8 avec Résistance. Un générateur de vagues dynamique similaire à celui des Quais de West Side sera utilisé lors de l’activité. Des unités alliées de factions ennemies apparaîtra de façon dynamique et attaqueront par vagues tandis que les agents progresseront dans Résistance. Les objectifs critiques sont des défis urgents qui affecteront le succès de chaque partie de Résistance. Les agents devront définir des priorités pour ces objectifs critiques, car l’échec aura pour résultat la disparition de toute l’équipe. Des objectifs Jokers maintiendront les agents en alerte car les modificateurs changent la manière d’affronter les vagues.

Resistance Header


Pour plus d'infos sur Résistance, cliquez sur l’image ci-dessus !

Renégat 2.0

La mise à jour 1.8 peaufine les mécanismes de la Dark Zone tout en préservant son environnement de type grands risques/grandes récompenses. Devenir renégat sera une action volontaire et empêchera les joueurs devenus renégats par erreur. Si un membre de l’escouade devient renégat, tous les joueurs de l’escouade pourront choisir d’accepter ou de refuser.

Les chasses à l’homme auront maintenant un objectif visible de tous les joueurs de la DZ. Ce changements a pour but d’apporter plus d’action lors des chasses à l’homme et de rendre les récompenses plus gratifiantes. Les renégats et non-renégats de chaque camp de la chasse à l’homme auront l’occasion de recevoir des récompense.

Optimisation du matériel

À partir de la version 1.8, les joueurs auront des outils supplémentaires à disposition pour concevoir l’équipement parfait. Grâce à la technologie de la Division de la DZ, et aux ennemis des Quais de West Side, les joueurs peuvent maximiser les statistiques de chaque élément de matériel disponible. Alors que le nouveau Niveau de Monde 5 recouvre les niveaux d’objets 256—286, un kit complet de matériel classé optimisé poussera les joueurs au-delà d’un score de 286.

De plus, un nombre de score de matériel consolidé sera assigné à chaque élément de matériel de The Division. Ce nombre combine toutes les modifications de stats pour fournir une indication chiffrée de la puissance du matériel. Nous espérons que cette aide visuelle aidera nos joueurs les plus récents comme les plus aguerris à ajuster leur équipement.

Serveur de Test Public

Les joueurs peuvent espérer voir bientôt un STP pour la version 1.8, et plus d'infos sur les critères d’invitation sur consoles vous seront bientôt communiqués. Comme auparavant, le STP PC sera disponible pour tous les joueurs. Nous recommandons d’accepter les e-mails d’Ubisoft dans les paramètres de compte pour vous assurer de recevoir les e-mails d’invitation. Nous encourageons tous les joueurs à tester autant que possible les nouvelles fonctionnalités décrites plus haut afin de rendre la version 1.8 aussi complète que possible pour The Division !

L’équipe de développement de The Division