Partagez :

12-10-2017 [News] SotG_October_12_Header

L'État du Jeu : 12 octobre 2017

12/10/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson était accompagné du Directeur Créatif Terry Spier et du Lead Game Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment pour parler des notes de patch du STP2 et des changements notables effectués depuis le STP1.

Cette semaine, Petter a parlé du statut du STP pour les consoles avec le Programmeur de Gameplay Sam Collier et le Lead Game Designer Mark Russell d’Ubisoft Reflections à propos des Événements Mondiaux.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous et si vous êtes en déplacement, consultez le récapitulatif du podcast !

[05-12-2016] TodayDivider

Le STP sur consoles est disponible depuis le début de la semaine ! Si vous étiez inscrit pour le STP 1.7, vous pouvez maintenant tester le nouveau contenu. Ceux qui n’ont pas testé le STP 1.7 recevront des invitations à partir de ce soir.

Nous avons bien reçu vos commentaires concernant les récents changements du Tacticien ! En conséquence, la tourelle revient comme moyen pour accroître la puissance de compétence. Les armes seront toujours le moyen le plus rapide d’augmenter le bonus de PC, mais il est possible que nous réajustions ce changement ultérieurement.

Nous sommes impatients que tout le monde s’essaie à l’Événement Mondial Assaut ! Le but de ces événements est de proposer des façons de jouer différentes pour pimenter les choses.

Sam et Mark ont présenté un aperçu des deux prochains Événements Mondiaux, Frappe et Embuscade, ce dernier étant déjà disponible en test sur le STP. Dans Embuscade, l’accent est mis sur un gameplay stationnaire. Tant que le joueur est immobile, une jauge se remplit, correspondant à une augmentation des dégâts. Plus la jauge se remplit, plus les agents infligent de dégâts à l’ennemi. La jauge diminue au fur et à mesure que le joueur se déplace ou qu’il se rapproche de ses alliés, ce qui diminue la quantité de dégâts infligés. Dans Frappe, les joueurs devront également se disperser au cours des missions. Les ennemis éliminés lâcheront des grenades qui infligeront des dégâts aux PNJ et aux joueurs à proximité. Si les joueurs ne compensent pas les dégâts subis, ils explosent également.

Nous avons apporté quelques changements aux jetons d’Événements Mondiaux remportés dans Ciel pur, Lexington et Amherst. La récompense de base en jetons des EM obtenue en terminant ces missions a été diminuée car ils sont trop faciles à farmer. Les jetons bonus remportés grâce aux modificateurs EM ne changent pas. Nous espérons que d’autres missions des Événements Mondiaux deviendront des options de farming viables grâce à ce changement, mais gardez à l’esprit que les choses peuvent encore changer sur le STP.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Pour rappel, les invitations au STP sur consoles de ceux qui n’avaient pas joué au STP 1.7 seront envoyées ce soir.

Nous organisons un événement de la Dark Zone le week-end prochain, les 21 et 22 octobre. Les joueurs recevront des récompenses supplémentaires avec les largages de ravitaillement de la Dark Zone, et les largages de ravitaillement seront plus fréquents le 22 octobre.

La phase 3 du STP est confirmée, mais nous n’avons pas encore de date à vous communiquer. Les notes de patch seront publiées peu avant la mise à disposition du STP3.

Nous encourageons chacun d’entre vous à nous faire part de ses commentaires sur les forums du STP. La mise à jour 1.8 s’annonce comme un ajout important pour The Division et nous le devons aux retours de la communauté.

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division