Partagez :

30-11-2017 [News] SotG_November_30_Header_NCSA

L'État du Jeu : 30 novembre 2017

30/11/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont annoncé une fenêtre de sortie de la mise à jour 1.8 et parlé de l’avenir de l'État du Jeu.

Yannick est de retour cette semaine pour confirmer l’arrivée la semaine prochaine de la mise à jour 1.8. Le directeur créatif Terry Spier et le Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment se sont joints à la discussion en ce qui concerne les décisions de design de Renégat 2.0 et de la mise à jour 1.8 en général.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VoD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.

[05-12-2016] TodayDivider

Il n’y a pas eu d’État du Jeu la semaine dernière, mais nous voici de retour cette semaine avec des nouvelles pour tout le monde ! Pour commencer, la mise à jour 1.8 sort la semaine prochaine et nous annoncerons la date de sortie officielle lundi 4 décembre. Nous organiserons aussi un stream de 24 heures pour célébrer le lancement de notre plus grosse mise à jour gratuite à ce jour, et nous espérons que tout le monde se joindra à nous pour l’événement ! L’Événement Mondial Frappe arrive dans les prochaines semaines, notez cela sur vos agendas, agents !

Cela étant dit, nous avons un message pour les membres de notre communauté. Nous avons remarqué l’afflux de nombreux nouveaux joueurs dans le jeu, et la mise à jour 1.8 ne serait pas possible sans l’aide de tout le monde, anciens comme nouveaux joueurs.

Avec une pensée pour les nouveaux arrivants, voici un récapitulatif général de ce qui vous attend dans la version 1.8 :

  • Resistance—une nouvelle activité en mode horde JCE dans laquelle les agents utilisent de la technologie SHD pour construire des fortifications contre les factions ennemies alliées.
  • Escarmouche—un nouveau mode JCJ 4 contre 4 qui met l’accent sur le combat au corps à corps et à l’arme à feu.
  • Les souterrains revisités—les mêmes agents des souterrains connaissent et aiment, mais il y a de nouvelles directives, de nouveaux checkpoints, de nouvelles probabilités d’obtenir du matériel classé, et des chasseurs.
  • Renégat 2.0—un élément de volontariat pour devenir renégat en JCJ, dont nous espérons qu’il rééquilibrera la Dark Zone.
  • Optimisation de matériel—un nouveau système permettant aux joueurs de dépenser de la technologie SHD pour améliorer les statistiques d’armes/matériel au maximum.
  • Les quais de West Side—une extension de carte sur la portion gauche de Manhattan.
  • Nouvelles armes exotiques—la nouvelle mitrailleuse exotique ‘Big Alejandro’, le nouveau couple exotique ‘Devil’ et ‘Heel’, et bien sûr, le nouveau pistolet mitrailleur ‘House’.

Nous savons qu’il y a beaucoup de passion à propos de la Dark Zone, mais nous voulons aussi rappeler à tout le monde que The Division est un jeu live. Nous faisons de notre mieux pour assurer un bon équilibre du jeu. Notre intention était de créer une zone partagée équitablement entre les activités JCE et JCJ. En ce qui concerne les renégats de la DZ dans la version 1.7, nos données indiquent que l’équilibre n’était pas bon. 75 % des morts de joueurs dans la DZ se produisent exclusivement en JCJ, et nous voulons remédier à cela. Bien sûr, il y a toujours le risque que les retours de la communauté ne soient pas en adéquation avec nos analyses, mais nous voulons nous assurer que nos joueurs aient confiance dans les changements qui arrivent dans la version 1.8.

Nous tenons à rappeler à tous que la motivation des joueurs sur le STP est différente de celle des joueurs du jeu live. Dans le STP, les agents cherchent surtout à discuter des équipements et à découvrir les nouveaux systèmes. Sur les serveurs live, les joueurs sont plus dispersés, et ils suivent leur route pour le farming. En tant que jeu live, le système peut évoluer si Renégat 2.0 ne se déroule pas comme prévu.

Pour rappel, les modifications de déplacement arriveront aussi avec la mise à jour 1.8. Même si la vitesse à laquelle tournent les agents est différente d’avant la version 1.7.1, les changements se sont améliorés depuis le STP pour donner un meilleur contrôle des personnages.

Nous avons entendu la demande de taux de largages améliorés d’objets classés et confirmé que ces taux augmenteront une fois que tous les kits seront disponibles dans le butin général du jeu. Pour rappel, tous les boss nommés de toutes les zones du jeu - les souterrains, la Dark Zone, Résistance, etc. - ont une probabilité de larguer du butin classé. Nous avons aussi placé dans Résistance des caisses qui ont une probabilité d’octroyer du matériel classé quand elles sont ouvertes avec de la technologie SHD. De plus, des caches classées seront octroyées à intervalles réguliers quand vous montez en grade JCJ dans Baroud d’honneur/Escarmouche.

Pour ce qui est des armes exotiques, nos intentions de design pour la version 1.8 sont d’augmenter leur fiabilité dans tous les compartiments de jeu. En conséquence, un certain nombre d’armes provoquent plus de dégâts, sauf le Pakhan. En attribuant une augmentation constante des dégâts à chaque objet exotique par rapport aux armes de base, le Pakhan était légèrement au-dessus des autres. C’est pourquoi nous avons diminué ses dégâts et nous avons hâte de voir les joueurs tester ces changements.

[05-12-2016] LookingForwardDivider

La sortie de la mise à jour 1.8 est confirmée pour la semaine prochaine, les notes de patch et la date de sortie officielle seront communiquées lundi 4 décembre. N’oubliez pas l’arrivée de l’Événement Mondial Frappe la semaine prochaine. Il contient le Nomade, le D3-FNC, le Predator et le Banshee classés.

Le patch Xbox One X arrive, mais pas en même temps que la mise à jour 1.8. Dès que nous aurons plus d’informations sur le patch, nous les partagerons avec la communauté.

Enfin, les joueurs peuvent s’attendre à un État du Jeu la semaine prochaine ! Nous souhaitons parler du lancement de la version 1.8 et des commentaires et suggestions des joueurs.

  

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division