Partagez :

14-12-2017 [News] SotG_December_14_Header

L'État du Jeu : 14 décembre 2017

14/12/2017 12:00

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont parlé de la progression de la version 1.8 et des détails sur le prochain Événement Mondial – Frappe.

Petter revient cette semaine avec le développeur de la communauté Yannick Banchereau pour discuter de l’Événement Mondial en cours - Frappe, fournir un rapide aperçu sur certains problèmes présents dans le jeu et sur le retour des stats avec Yannick !

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.

[05-12-2016] TodayDivider

Nous avons commencé le stream d’aujourd’hui par un message spécial à l’agent Mabeobja qui rencontre actuellement des problèmes de santé. Nous te souhaitons un prompt rétablissement, remets-toi bien ! Garde la forme, agent !

Nous avons effectué une maintenance ce matin avec les tâches habituelles et déployé un correctif pour un problème permettant aux joueurs d'obtenir des caches de Niveau de Monde 5 en jouant au mode de jeu Résistance dans le Niveau de Monde 1.

Le nouvel Événement Mondial - Frappe est disponible depuis mardi 12 décembre et vient pimenter le gameplay avec trois modificateurs uniques d’Événements Mondiaux qui rendent les choses explosives !

Modificateurs de frappe :

  • Frappe - Toujours actif. Les ennemis explosent quand ils sont éliminés.
  • Frappe préventive— Comportement de Frappe, et les dégâts subis déclenchent une petite explosion sur l’agent.
  • Frappe tactique— Comportement de Frappe préventive, et les ennemis sont marqués lors des explosions de Frappe. Quand ils sont tués, ils infligent des dégâts aux ennemis restants. Les dégâts d'explosion d’allié à allié sont augmentés.

Frappe introduit quatre nouveaux kits de matériel classés dans le jeu. Vous pouvez maintenant vous procurer les versions classées des kits de matériel la Voie du nomade, la Marque du prédateur, Banshee et D3-FNC en participant à l’Événement Mondial et en achetant des caches Frappe auprès du marchand d’Événements Mondiaux.

Suite à la sortie de l’Événement Mondial, nous avons rencontré une instabilité des serveurs en raison d’une charge élevé et nous avons travaillé toute la semaine afin d’en améliorer la stabilité pour nos joueurs.

Enfin, Petter a donné un rapide aperçu du statut de quelques problèmes signalés par la communauté depuis la sortie de la mise à jour 1.8. Merci pour les rapports de bugs reçus depuis le lancement, les problèmes seront corrigés lors d’un prochain correctif du client.

Si vous rencontrez des problèmes en jouant, pensez à publier un rapport de bug sur les forums du support technique.

Les stats avec Yannick

C’était aujourd'hui le retour des stats avec Yannick, et pas mal de statistiques intéressantes sur la mise à jour 1.8 et l’Événement Mondial en cours. Voici par exemple le nombre de joueurs tués jusqu’à présent par des chasseurs dans les souterrains.

14-12-2017 [News] Stats with Yannick - Underground

Pour connaître toutes les statistiques, consultez la VOD ou écoutez le récapitulatif du podcast. Devinez combien de D-tech ont été dépensées au poste d’optimisation ?

[05-12-2016] LookingForwardDivider

Nous avons décidé de prolonger l’Événement Mondial Frappe de 48 heures. L’événement durera donc jusqu’au 20 décembre à 13h CET, vous laissant plus de temps pour profiter de Frappe et peut-être récupérer le matériel qui vous manque encore.

Nous vous donnerons des infos sur un éventuel État du Jeu la semaine prochaine dès que possible. Merci encore, agents !

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division