Partagez :

AH_December_Header

Faits d’Armes des Agents : Décembre 2017

05/01/2018 11:48

Bonjour, Agents !

Tout d’abord, l’équipe de la communauté de The Division vous souhaite une excellente année ! Où que vous vous trouviez, nous espérons que vous avez fêté dignement le passage en 2018.

Mais ne tournons pas tout de suite la page de 2017. Nous tenons d’abord à partager avec vous un mois de Faits d’Armes des Agents ! La mise à jour 1.8 a pris son plein essor pendant la saison des fêtes et la communauté a été très active en décembre. Voici quelques-unes des meilleures créations que nous avons repérées.

Les agents présentés dans l’article du mois remporteront 1000 crédits Phénix. Une sorte de cadeau de Noël en retard !

Mais voyons tout cela !

AH_cosplay_divider

Un groupe de membres de longue date de la communauté a préparé un truc énorme sur lequel ils n’avaient pas donné beaucoup d'infos jusqu’à présent. De quoi s’agit-il ? Le projet s’appelle #MissingAgents (agents disparus), et de nombreux teasers ont été publiés ces dernières semaines : extraits vidéo, enregistrements téléphoniques, affiches et divers documents concernant des agents qui semblent avoir disparu. 6Golf3Bravo a attiré notre attention avec cette bande-annonce de #MissingAgents :

AH_1


 

Beau boulot avec cette vidéo d’introduction ! Nous avons hâte d’en savoir plus sur #MissingAgents.

Un nouvel excellent cosplay nous est parvenu de Russie de la part de Roman et Anya :

AH_2

Étant donné les circonstances, partager un moment festif est un exemple pour nous tous. Mais attention en ouvrant ce cadeau. Il semble… fragile.

AH_fanart_divider

Il y a eu pas mal de cartes de vœux sur le thème de The Division sur Twitter pendant la période de Noël, mais celle de TSwandol a été notre préférée.

AH_3

Parce que honnêtement, qu’y a-t-il de plus sympa que des agents de la Division armés jusqu’aux dents et portant des bonnets de Père Noël ? TSwandol prolonge le thème de décembre en apportant un peu de lumière dans un environnement plutôt sombre. Nous apprécions particulièrement la touche verdâtre apportée à l'image.

AH_fancreation_divider

Baundiesel est régulièrement présent dans nos Faits d’Armes des Agents, mais étant donné la diversité et la qualité de ses créations, nous ne pouvons pas l’ignorer.

AH_4

Sa série de captures d’écrans du jeu #DivisionShots en est à sa 40e édition sur le mois de décembre pour un total de presque 300 images. Il y en aura sans doute d’autres, mais nous saluons le travail effectué jusqu’à présent sur ce projet !

AH_TF_divider

Pour rester dans le thème général de l’article du mois, nous souhaitons finir sur une autre note festive avec Wild Max, qui est maintenant un vétéran des Faits d’Armes des Agents. Voici “Happy Holidays from The Collapse” (joyeuses fêtes de l’effondrement)

Pour ses vœux de Noël, Max a monté une vidéo ambitieuse pour fêter dignement cette période de l’année. Cela commence de façon plutôt sinistre, ce qui est compréhensible vu l’état dans lequel se trouve New York, non ? Mais on se souvient alors que c’est Noël, et c’est là que les lumières, la musique rythmée et la danse entrent en scène.

Cette lueur d’espoir au milieu du chaos est bien agréable. Bien joué, Max !

Et voilà qui clôt l’année 2017. Au cours des 12 derniers mois, nous avons été impressionnés par la quantité de vos superbes créations. Nous en avons reçu de toutes sortes des quatre coins du monde. Mais en réalité, ils viennent tous du même endroit : du cœur même de cette belle communauté.

2018 commence et nous espérons voir le même niveau d’imagination et de dévouement de votre part, parce que cette communauté existe grâce à vous !

Pour être présent dans l’article de janvier, twittez votre création avec le hashtag #AgentHighlights.

ATTENTION : Agents, suivez @TheDivisionGame sur Twitter afin que nous puissions entrer en contact avec vous pour les récompenses.

Merci de notre part à tous !

À la prochaine,

L’équipe de la communauté de The Division