Partagez :

02-03-2018 [News] Anniversary_Infographic_Header

The Division - Deux années en chiffres

02/03/2018 12:00

Agents !

Quel chemin parcouru depuis le lancement de The Division le 8 mars 2016 ! Nous avons ajouté trois extensions majeures ainsi que diverses mises à jour de contenu gratuit avec un seul objectif en tête : offrir aux joueurs une expérience inoubliable dans un RPG en monde ouvert. La date du deuxième anniversaire de The Division approche et nous voulions dresser un bilan chiffré de cette aventure !

Nous sommes fiers d’annoncer que plus de 20 millions de joueurs se sont lancés dans The Division depuis son lancement, dont 500 000 ont passé plus de 400 heures sur le jeu. Il est vrai que nous avons des fans extrêmement fidèles qui passent beaucoup de temps à Manhattan.

La communauté a permis de faire en sorte que les agents renégats parcourent la Dark Zone à leurs risques et périls. 549 939 300 renégats ont subi les foudres de la justice depuis le premier jour. Pour être complets, signalons qu’en moyenne, 161 000 agents meurent chaque heure dans la Dark Zone. Les renégats et les PNJ natifs suivent leurs propres objectifs et ont du répondant.

Au cours des deux années écoulées, 66 milliards de PNJ ont été éliminés (et notamment Alex). Pendant qu’Alex se faisait « avoir », Ramos attendait impuissant dans le centre d'événement de Lexington. Les joueurs ont porté secours au SGT Ramos 55 millions de fois (il vous en est très reconnaissant).

Les joueurs se sont aventurés dans les souterrains 160 millions de fois, et ont réussi à nettoyer les égouts de New York 69 millions de fois. Les agents ne s’en sont pas aussi bien tirés contre le terrible blizzard qui balaye la ville, car seules 16 % des sessions de Survie ont abouti à une victoire. Équipez-vous, agents !

Mention spéciale à un agent en particulier sur PS4 qui a résisté à 7 768 vagues de Résistance depuis sa sortie en décembre 2017. Cela représente une moyenne de 100 vagues par jour ! Faye Lau en est extrêmement fière.

Au cours des trois derniers mois, les joueurs ont passé en moyenne trois heures par jour à New York. Que demander de plus ! The Division a beaucoup évolué au cours des deux dernières années, et nous poursuivrons nos efforts dans ce sens pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience possible. Un grand merci à vous tous pour ce formidable voyage et n’oubliez pas : nous ne sommes pas encore au bout du chemin.

/L’équipe de développement de The Division

02-03-2018 [News] Anniversary_Infographic_Asset