Pentagone : Le dernier bastion

Frayez-vous un chemin à travers des zones inondées et combattez les effectifs des Black Tusks pour atteindre le Pentagone. Explorez le bâtiment et le laboratoire de recherche de la DARPA qu'il abrite dans ses sous-sols, et récupérez un bioréacteur à perfusion avant que les Black Tusks ne l'évacuent via un réseau de tunnels datant de la Guerre Froide.

More About Pentagon: The Last Castle

Q. Quand l’Épisode 2 sera-t-il disponible ?
A.
À partir du 15 octobre, les détenteurs du Pass Année 1 pourront accéder à deux nouvelles missions principales ("Le Pentagone" et "Laboratoire de recherche de la DARPA") et à une mission d'introduction, ainsi qu'à de nouvelles affectations confidentielles. La 5e spécialisation, le Technicien, sera également accessible à tous les joueurs à partir du 15 octobre. Les détenteurs du Pass Année 1 auront accès directement à cette nouvelle spécialisation, tandis que le reste des joueurs devront au préalable mener à bien une série d'activités pour la débloquer. 
 
À partir du 22 octobre, la mission d'introduction et les missions principales seront accessibles à l'ensemble des joueurs, à l'exception des affectations confidentielles Marina et Ambassade, qui resteront accessibles en exclusivité aux détenteurs du Pass Année 1.
Q. Nouvelles missions et affectations confidentielles
A.
Le bioréacteur à perfusion, une machine permettant de synthétiser des antiviraux, a été localisée au Pentagone. Après avoir reçu un message envoyé par des agents partis reconnaître la zone, la Division se rend sur place pour mener l'enquête. Au cours de la mission d'introduction de l'Épisode 2, les joueurs auront l'occasion d'explorer le périmètre inondé entourant le Pentagone et d'affronter les Black Tusks gardant le bâtiment. 
 
Dans la mission principale rejouable du Pentagone, les agents devront infiltrer le Pentagone, détruire des machines de forage sous contrôle des Black Tusks et pirater les serveurs du Pentagone afin de découvrir l'emplacement du bioréacteur. 
 
Enfin, dans le laboratoire de recherche de la DARPA, les joueurs ouvriront les portes d'un complexe secret situé dans les sous-sols du Pentagone et au sein duquel les Black Tusks cherchent à évacuer le bioréacteur via un réseau de tunnels datant de la Guerre Froide. À l'instar de la mission du Pentagone, celle du laboratoire de recherche de la DARPA est entièrement rejouable.
 
L'Épisode 2 introduit également deux affectations confidentielles, Marina et Ambassade, dans lesquelles les agents devront faire face aux Parias. Dans Marina, les agents devront enquêter sur un hangar à bateaux utilisé par les Parias pour le transport de troupes et de ressources. Et dans Ambassade, les joueurs partiront récupérer du matériel dans la carcasse d'un hélicoptère de la JTF, écrasé dans l'enceinte de l'ambassade du Mexique après avoir été abattu par les Parias.
Q. Présentation du Technicien
A.
L'Épisode 2 propose une cinquième spécialisation aux joueurs ayant atteint la Phase Finale : le Technicien. Équipé d'un lanceur multi-missiles SCAR OMS, d'un pistolet Maxim 9, de grenades IEM et de la ruche techno spéciale "Artificier", le Technicien dispose en outre de talents spécialisés en puissance de compétence, en soutien de compétence et en effets de désactivation. Tous ces atouts font des agents Techniciens de formidables adversaires sur n'importe quel champ de bataille.
Q. Renseignements stratégiques
A.
L'Épisode 2 va introduire une multitude de nouveaux contenus, alors restez à l'affût des prochaines annonces relatives aux événements mondiaux, mises à jour vestimentaires, saisons à venir, nouveautés en matière d'armes et d'équipement, et bien plus encore !

News & Video

      Pass Année 1

      Pass Année 1

      Inclut l'accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes gratuits de l'Année 1, l'accès immédiat aux 3 nouvelles spécialisations une fois celles-ci disponibles, 8 affectations confidentielles, de nouveaux articles de personnalisation exclusifs et bien plus encore.

      Acheter

      Recommandé

      FEUILLE DE ROUTE POST-LANCEMENT

      FEUILLE DE ROUTE POST-LANCEMENT

      Nous avons mis en place un plan de publication de contenus post-lancement grâce auquel nous allons continuer à enrichir le jeu tout au long de l'année. Ces contenus seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

      En savoir plus
      Système de jeu

      Système de jeu

      Votre mission ne s'achève pas une fois la campagne terminée ! Grâce aux nouveaux modes de jeu, spécialisations, raids et autres contenus, les agents de la Division pourront rester actifs bien au-delà du niveau 30.

      En savoir plus